Séparer les noms avec une virgule.
Il y a des circuits chez Nec prévues pour ce que vous voulez faire. L'intéret c'est les capacités annexe (encodage mpeg2, sorties vidéo)....
Il est clair que les économies faites sur la carte seront reportées sur le stockage qui te sera nécessaire. Il m'a semblé, en plus, que tu...
L'histoire du proc GTruc qui mouline Plus que le PMachin et tout ca sans les mains ne m'interresse pas ... Actuellement sur des grosses...
MovieMaker : j'espere effectivement que tu as du temps, parce que monter du HDV en Natif avec ta machine, me semble quelque peu sous-dimensionné....
Avec le temps ce sera pire.... Je pense que le rêve des industriels c'est que tous les appareils soient en ligne et communiquent des infos, de...
Certes, Seulement la nouveauté avec des donnees transmisent numériquement, c'est qu'en cas de communication entres les différents appareils, Pour...
Il a des chance que le certificat s'obtienne en ligne. Sous couvert d'un politique anti-Piratage, on va un peu plus loin dans la surveillance...
Elle est dispo depuis mai ou juin 2004... S'est actuellement environ de le prix de la station complète.
digitorum : si tu dois capturer en HD, il faut Edius HD.
Par contre mefies toi, Canopus a effectivement annoncé,commele dit Bertrand plus haut, une maj XPlode Pro optimisée pour le HDV (qui ne devrais...
Non, tu as une extension soft DVCProHD. L'expansion Kit (carte PCI 32), t'amènes des SORTIES Composantes HD/SD Edius SP a des Entrees...
Quand les paramètres de sortie de ton projet sont en HDV la sortie video se fait uniquement pas les composantes (en SD ou HD). Pour avoir des...
La NX ne capture pas en "HD non compressé", pour ca il faut monter en Gamme...
si tu as des batch, peut être qu'il serait plus rapide de tout recapturer. Pour désactiver les mode Ref AVI, qui ne te sert absoluement a rien...
essaies de creer un nouveau projet, et importes un de tes fichier pour voir. Si c'est toujours pareil, fais une capture pour vérifier que ca...
Remarque, il faut dire que l'inverse et énervant aussi ; les effets d'annonces fleurtent avec la pub mensongère... Il n'y a visiblement pas de...
Oui, l'ideal étant l'éditeur Hexadécimal (tu en trouves en téléchargement sur le net), ou au pire dans le wordpad (mais l'ouverture est longue......
On n'a pas de chance ! On est tombé sur le seul constructeur qui veux bien vendre, mais dans le secret... Bientot, le seul mode de distribution...
Non... Certains bruits parlent d'une 3.5 pour le courant de l'été... mais il faut se méfier des rumeurs , surtout avec Canopus ;)
Stéphane, essaies les mode RGB émulation (+Lent) dans les setting général d'XPLode. Tu a quoi comme CG ?