Séparer les noms avec une virgule.
La philosophie est très différente de ce que j'utilise... Edius c'est tout le temps du plein pot (ou presque : tu peux quand même désactiver la...
Certes, mais qu'en auraient-ils fait ? quelque chose de bien ? pas sur
Je vois que les test vont bon train... Ca va me faire gagner du temps... Merci
Effectivement Ghost Ecrase Tout...
Littérale : Comme beaucoup, tu confonds artisanat et bricolage... Artisanat ne veux pas dire Amateur. Pour Mémoire Photoshop fonctionnait...
Si j'ai Bien compris Nono le "Dinamic RT" adapte la qualité de sortie en fonction de la complexité du montage ??? Pour parler perf. sous Edius,...
Hugues, je en comprend pas bien... le premier truc a faire avec ghost, c'est un disque de boot (disquette ou CD) pour s'affranchir de l'os en cas...
Pour la banque, je ne te parle pas de pret, mais d'ouverture de compte.... Sans compte entreprise, pas de KBis. Pas de KBis, pas d'entreprise....
Un conseil, si les paperasses c'est pas ton truc, trouves, en premier lieu un comptable, avant même ta création. Traines pas, parqu'un mois c'est...
Ghost permet le transfert direct de disque à disque, avec possibilité de modifier la taille des partitions. Pas besoin donc de passer par une...
C'est en partie vrai, mais c'est tout de même un peu plus compliqué que ca, pour les Raisons que tu cites plus haut notament... Ensuite il y a...
Phil s'est bien connu, il n'y a que chez les utilisateurs de PC que les mac ne fonctionnent pas. Perso, ils marchent pas très bien chez moi, j'ai...
Il me semble que si par le player (de memoire un rêglage 'capture audio seule' dans la barre d'outils de celui-ci (icone pas directement visible...
c'était juste un résumé, des raisons citées plus en avant. Ceci-dit, je ne suis pas Pro-Microsoft, mais force est de constater que sur PC......
Tant que la mémoire fonctionne encore...
Mes raisons, contre Apple Nono, comme tu sembles vouloir des explications de la part de ceux qui ne veulent pas ententre parler d'Apple, voici...
quand on a une NX (ou SP) on peut acheter des licences supplémentaires d'Edius au prix preferenciel de 299 € pour équiper ses autres postes
Edius 3 a directement une fonction d'export audio de la timeline dans le menu d'exportation vers un fichier. dans le lecteur d'edius 3, il y a...
Tout a fait Bertrand, l philosophie d'Xplode est de permettre quelques pirouettes sans avoir fait l'école du cirque... Pour des Acrobaties plus...
Nono, je crois que ca veut dire, qu'il ne veut pas entrer dans une discution, comme celle que tu aimerais lancer présentement :D