Séparer les noms avec une virgule.
Distribution Linux sur mémoire flash : http://www.flonix.com/article.php?id_article=103 Avec, entre autre comme applis, un média center...
oui, c'est bien ce qui me semblait....
Contacte le distributeur AV2P (0141440000) pour qu'ils te dirigent rapidement vers un revendeur, car tes délais sont court. Pour ton budget, ca...
Pour la garantie sur site peut être... En plus, plus que 10 jours pour trouver ce qui va autours.... Ca va commencer à être Hard...
la Gestation du Bébé HDV est finie depuis quelques temps déjà et les Revendeurs ont déjà accouchés de solution fonctionnelles et abordables pour...
Si j'ai bien compris, ce qu'ils sous entendent c'est qu'ils ne s'occupent pas du tout de la partie fonctionnelle de leurs Produits... il...
De toute façon une donnée numérique est nécessairement compressée (un ensemble de possibilité fini pour réprésenter une mesure). Le terme "non...
Oui, ECC registred.
Pas de date pour l'instant... patientes un peu.
Oui mais, de toute facon c'est moins bien.... c'est pas sur un mac... Quand sur un PC y a un probleme : tu bricoles Quand sur un Mac y a un...
Si tu veux faire tu non compressé un stripe de 8 disques en 10k est limite. Par contre, si tu prends une solution qui compresse, tu t'affranchis...
Il faut attendre une release des Drivers en 64 bits pour tous les harware Canopus
C'est que Maintenant, j'ai internet chez moi... vive le progres.
Hugues, tu me rassure... mais pourquoi ne fais tu pas 2 Partitions sur ton 80Go, une pour le systeme, l'autre pour les données ? Ca te permettrait...
Pour ce qui est des tours et fraiseuses on trouve des produits compactes et abordables (marques quantum ou optimum par ex), certes plus cher que...
Donc ca fonctionne (pour le DV)... pas de platre a essuyer... Pour l'analogique effectivement Edius commute quand il y a un signal vidéo....
Tu as 45 Go de Soft ???!!!!!!!
:perplexe:
C'est normal ses prétentions professionnelles sont assez récentes.
oui & Non, il exploite le CPU et sur le hard il y a un mélangeur. Mais il s'en sort très bien même en software seul. Bien sur les perfs sont...