Séparer les noms avec une virgule.
salut Primus, J'ai suivi les étapes 1 à 4, tout est OK. J'avais rencontré ce problème sous xpress 2.0, en changeant la carte mère et en passant...
Merci Primus, En effet, la boule n'était pas bleue...maintenant ça marche, enfin pas tout à fait puisque je ne peux pas digitaliser ni effectuer...
Je viens d'installer avidxpress 3.0, je n'ai plus de sortie moniteur via le camescope alors que tout marchait bien avec la version 2.0 Mon...
pour revenir à la question de base: le ralenti sous xpressdv Salut Snoop.... J'utilise les ralentis sous avid xpressdv 2.0 et ils sont très...
La carte est dispo chez rueducommerce.com
conseil config Salut, Ton disque dur me parrait un peu léger. Ma config, qui fonctionne très bien sur avid2.0 CM Elite k7s5a athlon xp 1700+...
ads pyro Puisque tu conseilles rueducommerce.com, tu peux y trouver une carte firemire modèle ADS pyro, oublie donc DV Go de fast!:rolleyes:
comme toujours, tu ne pourras pas digitaliser sous xp, ton soucis prélable devait également provenir de ta canopus et non de ta carte vga, la...
j'ai rencontré le même probleme. ça ne marchait pas avec le dsr 30p ni avec un cmescope100ap. Solution? Change de processeur. Ma config basée sur...