Séparer les noms avec une virgule.
et c'est quoi un pré-read? Fred
ouais, je suis pas à l'aise. Enfin j'ai yeuté le menu sur le 2000 et y'a pas edit mode, alors c'est où. Merci de tolérer ma médiocrité. Fred
j'ai rien compris... il ne s'agit pas de faire un digital cut en assemble ou en insert. Après avoir procédé à mon digital cut via mon firewire...
digital cut sur pd150 ou scope dsr 30P, montage linéaire sur dsr 2000P Voilà. Fred
excuse moi Stef, je viens de te relire à propos des subclips et j'ai tout compris, ne tiens pas compte de la première partie de mon message....
non non Stef, je veux faire l'inverse, garder quelques subclips et supprimer mon master clip. autre question à toi, repairenaute super actif,...
Hello, la fonction dv scene extaction est très intéressante et fonctionne à merveille. Naïvement, une question me vient : existe-t-il...
là j'ai un doute, je ne pense pas que ça marchera. Pas le dispositf "piloter une machine, capturer le signale transité par une autre" mais j'ai...
ben...ouais.
peut-être le problème vient-il de ton format de vidéo. Pal ou NTSC, tu dois digitaliser en pal 4.2.2.j'avais eu le mêm genre de pb en important du...
OHCI c'est parfait. Les drivers génériques sont signés Texas instrument.
pour Avid xpress dv, installer les pilotes génériques IEEE1394, ça ne marchera pas avec les pilotes de ta DV500.
merci pour ces précisions
hello Stef Vu tes connaissance en AV je me pernets de te poser quelques questions: je dispose d'un mag sony dvcam avec sorties numériques SDI et...
oui, a priori le DA-MAX+ semble être l'idéal, mais je ne connais personne qui l'a essayé. Bon courage
si tu as les lecteurs pour le format de tes rushs et un peu d'argent utilise le DA-MAX+ de chez promax (2000€ HT...
bonne nouvelle, le convertisseur DA-MAX est compatible Avid xpress 3.5 http://www.promax.com/Products/Detail/27012
:bravo: Belle initiative Tummler! Merci à Gild d'avoir pris le temps de m'envoyer le fichier
Avid Hello Gild, Je profite de ta proposition de soulager Archaos pour formuler ici ma demande solennel de m'envoyer ce précieux fichier Haute...
Hello Primus C'est certain qu'avec 1.2ghz c'est plus confortable, dès que j'ai mon nouveau cpu je laisserai l'info sur le forum. Merci pour...