Séparer les noms avec une virgule.
la question était: quel magnétoscope ou camescope utilises-tu? le problème peut provenir des setting d'avid
une carte générique fera l'affaire,dirvers compatible ohci... j'en ai acheté une à 34 euros et ça marche sans problème... avid conseille la...
avec quoi lis-tu tes images dv?
tu changes tes pilotes, à partir de la liste offerte par windows, tu y trouveras les texas instruments, je regarde chez moi et je te les poste....
de sinistre mémoire la cohabitation d'avid avec les autres soft n'est pas garantie, peut-être devrais-tu désinstaller au moins première... quant...
quelle version d'xpressdv as-tu? Quel est ton système d'exploitation? Quels sont tes drivers pour ton firemire? pour que ça marche il te faut...
n'installe pas tes drivers de ta dv500+, il faut mettre ls drivers générique texas instrument. C'est sûr que l'hardware ne fonctionnera pas avec...
tout à fait, en fin presque: au dessus de v2 se trouve une piste,elle se nomme "F". tu la sélectionnes puis appuye sur la touche "L" de ton...
quant à moi, le tc, l'audio et la vidéo fonctionnent,not editable m'empêche de faire une petite retouche...y aurait-il une parade? Fred
peut être en utilisant la commande create dvd dans un fichier?
ok,merci Phil.
hello Stef, grave erreur de ma part, j'espère que cette discussion n'aura pas servie à rien. En fait, point de rec inhibit mais il s'affiche not...
hello stef, Le mag ne fonctionne ni en mode insert, ni en mode assemble, la zone de la bande enregistrée par mon digital cut est ainsi parasitée...
Hello Stef, Avançons: 1-ça n'a jamais marché 2-k7 trackée ça n'a jamais marché 3-comme pour 1, le problème est apparu dès la première...
Hello Stef, Merci pour tes efforts. Le player sur local, l'insert ne fonctionne toujours pas. L'enregistrement son a été fait en 48hz. Fred
Hello Stef, le dsr 2000 n'est pas utilisé en sortie de xpressdv, il fait partie d'un banc cut béta sp-dvcam. Le problème vient quand je veux...
j'ai rencontré ce problème en mettant un effet boris fx, la mosaïque n'apparaissait que sur les clips affublés de l'effet. Ma solution: un...
il est bien sur off et ça ne marche pas...rec inhibit toujours et encore
en dvcam... fred
ah si seulement...eh bien non, la cassette n'est pas protégée, tout est ok sauf que rec inhibit ne veux pas partir! Fred