Séparer les noms avec une virgule.
j'utilise boris red, il s'installe directement et s'ajoute aux effets avid. il se trouve dans le dossier plug in dans le répertoire avid car,...
il s'agit d'une fonction qui s'appelle DV scene extraction. Le soft repère les débuts et fins de plans et divise des rushs clip par clip au moment...
alors, on se l'fait ce super vidéo cd?
d'accord avec toi Bob, pour revenir au sujet de la discussion, j'ai lu dans ce forum qu'il faut utiliser Néro pour faire des s ou vcd. Pour le...
boris red par exemple...
quelqu'un pourrait-il me donner les bons paramètres d'exportation en quick time ref?mon export n'est pas beau, il y a des sacades... merci d'avance
tu cliques sur V1 de la timeline et le gros carré devient gris (rose lorsqu'il est sélectionné). Ainsi ta piste vidéo n'est plus valide pour...
c'est possible, dans le menu rapide de la timeline, une icone ressemblant à une pellicule cinéma coupée en deux...ou lettre H du clavier.
d'abord verifier si le problème ne vient pas du hardware: -remplacer ta carte son rien que pour essayer, en activant le chipset de ta carte mère...
j'ai un pote qui a rencontré ce problème, il a trouvé une solution honéreuse:une matrox g550
c'est une propriété de ta carte à valider. Le problème ne vient pas d'AXDV. Tes vidéos sur le deuxième moniteur sont elles plein écran?
réponds à la question, pour le reste...
pour faire de la place sur tes disques, utilise media tool, séléctionne media current projet, inverse la selection et supprime. Tous les media qui...
si tu peux payer l'assurance, l'entretien, l'essence, tant mieux pour toi. Pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un graveur dvd, la...
merci Pepsy, la procédure a fonctionné sans réinstaller avid. A+ Fred
peut-être devrais tu essayer une autre carte son ,pour voir si le problème ne vient pas de ta fortissimo...
salut, j'ai un problème:lorsque je veux exporter en mpeg 2, la procédure échoue avec le message suivant "process failed, check the console for...
clam écrit: "N'importe quelle carte avec Xpress DV 3.5 sous XP. Pour Xpress DV 3.0 (qui tourne sous 2000), il faut une carte ADS Pyro 1394 Basic...
il ne faut pas que le moniteur composer soit couvert par une autre fenêtre...à part ça, vois pas...
pour mettre les bons pilotes procède de cette manière, ouvrir: "gestionnaire des périphérique" "propriétés de ta carte firewire" "mettre à jour...