Séparer les noms avec une virgule.
ben vas y mon gars... fred
je me permets de rajouter que si tu veux coucher tes pistes vers A3 et A4 sans décaler A1 et A2 celles ci doivent être désélectionnées en...
le soft respecte tes points d'entrée et de sortie, tes paramètres de l'effet, il ne devinera pas les images parasites, à toi ce travail pour...
la conversion par mixdown devrait fonctionner, il faut podifier tes setting dans media creation, onglet mixdown, résolution dv 25 411 ou onglet...
salut, essaie un mixdown ou importe ton fichier vidéo dans un projet avid en ntsc...peut être que le logiciel le convertira...
et sur avid xpress dv?
il faut utiliser media tool après l'avoir ouvert, tu sélectionnes dans le bin ta séquence, dans le fast menu sélectionner media relatives, tu...
-le plus rapide semble être le dv scene extractor. si c'est toi qui a filmé, la vision de la première image de chaque sub clib t'aide à te...
la réponse est dans le forum, il y a un moteur de recherche!
après avoir affiché tes niveaux dans la time line, appuie sur la touche N de ton clavier pour ajouter ta key frame. la piste audio doit être...
dans ta timeline, il y a un petit rond bleu, à droite. Clique dessus il devient vert et l'effet temps réel est activé. mais tu n'auras plus de...
Hello Polwol voir le post dv500 et avid3.5, la procédure peut être adaptée à ton cas. Ton firewire est-il intégré à ta carte mère? Si oui,...
ils sont dans winxp: -désinstalle ta dv 500 -reboot -au démarrage, détection de ta carte, ne pas installer. -dans gestionnaire de...
oui tu vas perdre de la qualité par ta converstion eet oui la capture d'image via le firewire sous xpress dv est possible, c'est même fait pour...
désinstalle et reinstalle ta carte firewire peut-être?
eh bien non. Je crois comprendre que tu veux digitaliser des images analogiques. Il existe des boitiers qui permettent la conversion analogique...
hello Monique, Cinemacraft semble accepter les fichiers omf, est-il judicieux d'exporter sa vidéo ainsi pour la compresser en mpg2 ou doit on...
voir plus bas. Ta dv500 pour être utilisée avec axdv doit être installée avec les drivers ohci de texas instrument. Ainsi plus de hardware ni...
à moins d'avoir une sortie tv sur ta carte graphique. Si tu veux qu'avidxpress dv fonctionne avec ta dv500, il ne faut pas installer ses drivers....
helas pour toi, la sortie vidéo de ta dv500 ne peux pas être utilisée, je suppose que tu n'as pas installé ses drivers mais les génériques TI....