Separate names with a comma.
après les vacances, la retraite,le passage sur adobe première(!!!!!!!!!), le problème de son serait dû à des fichiers "moisis" par le temps (là,...
désactive ton chip de la carte mère et mets ta sb, le sourire viendra fred
pour Polwol:laisse moi ton mail, j'essaye de t'envoyer les bons drivers. quel est le modèle de ta carte firewire ? Fred
une astuce pour rajouter du noir : tu couches du son de n'importe quel clip dont tu baisses le volume dans ta timeline par exemple... Fred
je n'ai pas non plus ce que tu recherches dans avid utilities (je suis sous xp et avid 3.5) mais tout marche très bien. pour tes drivers passe...
digital cut =édition sur bande. tu peux également utiliser load filler, c'est un noir que tu utilises comme un clip et que tu peux coucher où tu...
mon conseil : désinstalle et réinstalle ta carte firewire, avec les bons driver texas instrument compatoble ohci fred
là je ne vois pas. tu peux afficher tes raccourcis clavier dans les setting-keyboard. tu peux en rajouter ou les modifier en gardant le keyboard...
là je sèche, désolé. Fred
touche T, ça marche si ta V2 est sélectionnée et qu'elle ne contient aucun plan; ou toute autre piste (vidéo ou audio) qui de la même manière est...
pour ton problème de transition: tu as peut-être coupé un peu trop juste tes plan. Pour un fondu enchainé prévois de la marge après et avant tes...
une idée me vient:le problème peut provenir de ton décompresseur mpg2 Fred
ce n'est vraiment pas normal, chez moi tout va bien. En export mpg2 le son est exporté en wave. Y a-t-il également pb sous ce type d'exportation?...
hello Yani, je me permets cette remarque:utilise un maximum ton clavier pour monter, tu gagneras beaucoup de temps. de nombreuses fonctions du...
pour le son sais pas, peut-être un problème de sample rate?est-il est 48000?
l'export sur avid xpress dv est défectueux, le problème est résolu par la réinstallation du soft soit par un copier coller de dll. cette dernière...
ton décalage n'est pas normal...le décalge n'est même pas d'une seconde chez moi. essaies de revoir ton deck configuration en imposant un...
pour la question 1 sais pas. Pour la 2 le décalage est normal, je crois que tu peux le réduire dans les settings mais tu n'y échapperas pas. Fred
en effet, ça s'appelle le grid (deuxcarrés l'un dans l'autre avec une croix au milieu dans le fast menu de ta fenêtre composer, il suffit de...
question déjà posée dans le forum, réponse à trouver avec le moteur de recherche mais le problème me semble-t-il est resté non résolu... Fred