Séparer les noms avec une virgule.
question de logique:sur le net, tes animations sont légères pour être téléchargées rapidement, donc elles sont de faible résolution. En vidéo,...
le plugin de boris provient de boris continuum, effet dans avid section bcc time, effet velocity etc...disponible dans toutes les bonnes...
question délicae à poser ici mon gars, motion effect fonctionne avec les versions enregistrées... fred
une mise à jour des drivers semble être une bonne piste. Bob Art avait un pb de son avec une carte mère asus, il l'a réparé en désactivant le...
je te communique le nom ce soir, je crois que c'est continuum ou platinium, enfin bref, il t'installe une floppée d'effets plus ou moins...
moi je viens d'essayer pour le même effet un plug in boris effect. Je le trouve très bien car il permet d'avoir un effet traceur ainsi qu'un flou...
le problème doit provenir de ton chip son intégré de la carte mère, si tu as un peu de sous, achète une carte son (créative live) et désactive ton...
salut Yves, je n'ai aucune idée quant à la réparation de l'export mpeg2. Peut-être qu'en exportant un fichier ou plusieurs doivent être compromis...
l'export mpeg 2 est défectueux, il faut réinstaller avid à chaque fois que ça plante ou supprimer et recoller des dll (voir la liste avec le...
salut shoubaka, ton deck doit être en basic device, chez moi ça plantait autrement. J'avais aussi un pb de batch, j'ai changé mon cpu (un duron...
1-tes disques sont-ils en udma?as-tu les bonnes nappes? 2-dans tes settings, ton rec dv est-il basic dvdevice? Fred
mets un plan cut de 3 frame de couleur blanche
salut Stef, je lorgne sur une geforce fx 5200, elle est annoncée comme dual display, ne ferait-elle pas l'affaire? d'après ton précédant post il...
Cazey plus rapide que moi, bravo. En plus tu as raison pour l'écriture, c'est plus agréable quand les mots sont complets. Fred
...sûr, Première fonctionne avec des fichiers avi, avid avec des omf, il convertit donc ton fichier vidéo et la durée d'importation dépend alors...
ma solution (compliquée à expliquer): -à l'aide des touches "ù"+"maj" : la touche "ù" est activée (petite flèche rouge en bas à gauche de la...
une matrox g550, pour le double écran. Si tu n'en as pas l'utilité à présent, elle te servira sans doute plus tard. Fred
quel est ton lecteur dv, quelle est ta config, il faut en dire plus pour qu'on t'aide fred
lu et relu à travers ce forum, la cohabitation entre les deux softs ne fonctionne pas. maintenant si tu me dis le contraire je veux bien te...
tu veux dire que tu fais cohabiter avid avec première dans ton système? si c'est oui, c'est pas bien........ fred