Separate names with a comma.
Ben la on cva dire ca yai avec du MPeg 1 j'ai reussie a avoir la taille bonne aprés faut que je trouve un moiyen de changé la langue du fichié...
ouai mais je ve aussi par exemple pouvoir caché des objet ou autre sur des vidéos coupé des bande son.....
Ben j pense que si tu change certain critere tu devrait y arrivé mais elle va grossir non ??
Ben pour la taille c'est 10 min environs je visionne avec windows ou ninamp et pour le format je ne conait que PCM sur certaine videos mais adobe...
Ben par modification ca peut etre ameliorer notament les couleur , le flou ......
bon alors je exporte maintenant avec adobe media player et ca me met au format universelle MPEG et la taille semble deja mieu aprés pour le son ca...
Bjs Alors j'ai une videos qui me plait bien mais le petit probleme c'es qu'elle n'est pas en francais donc est-il possible de la sous titré , ou...
Alors suite a des problemes non resolu sur premiere pro j'aimerais avoir quelle sont les meilleur logiciel pour la modification videos ?? Sachant...
On peut me reponde et me dre quel sont les reglage en general que vous utilisé et pour la taille coment je dois faire ?? :perplexe:
Alors maintenant aprés un essai j'ai exporter > adobe media encoder resultat taille 21.70 au lieu de 20.2 mo donc ca semble pas mal par contre...
Alors bonjour a vous tous je suis nouveau ici mais je viens souvent pour voir les tutoriau qui sont trés bien et grace a qui je progresse sur...