Séparer les noms avec une virgule.
Ben merci quan meme si j'ai cherché mais voila j'ai pas envie d'en prendre un en anglais ou que je n'y comprenne rien !!
D'aprés vous quelle est le meilleur encodage !?
déja je tient a signalé que j'ai adobe premiere et ensuite ca me coute rien d'essayé et pis au moin j'en saurai sur siu ca marche pas ! ?? non ??...
Ben désolé mais moi j'ai bien envie d'essayé car ce sont des essai automobile et ca serait mieu en francais puisque en france ils sont pas terrible !!
Bon pas d'autre reponse concernant cette methode !! si on peut me donner les lien pour apprendre a mettre les traitement de texte avec premiere et...
olalala non je parlais que j'ai une videos qui n'ai pas en francais et avec le logiciel j'aimerais lui faire lire la bande son et qu'il me sorte...
On peut encodé en Dvix avec premiere ??
Bjs Le tutoriaux son m'interesse beaucoup cepandant une fois enregistré bien sur zone de travail je n'ai pas la fenetre qu'il a qui s'ouvre ou...
Alors voila j'ouvre mon adobe premiere pro , j'importe un fichier mais il me met : Compression non prise en charge dans le fichier !! Donc...
Bonjours a tous ! Alors veux pas avoir l'air con mais c'est quoi un plugin , ca sert a quoi ?? :perplexe: :help:
bon il me semble que c'est le bonne endroit pour demandé quel est le meilleur logiciel de reconnaissance vocale Je m'explique je veus traduire...
BHientot on va m'en vouloir d'avoir demandé si c'etait possible...
Ouai mais bon quan on est pas super en anglais et en allemand et que on veut des emission sur l'automobile qui sont super mais en allemand......
Ben dans ce cas un truc qui sous titre ?? Car sinon traduire a partir de l'anglais mais comme je comprend rien j'ai besoin d'un logiciel !
ben soi un logiciel qui puisse traduire la videos soit pour la sous titré en francais !!
ouai mais tu vois quan le mec qui st sur la videos parle en allemand on fait comment pour traduire :)
Ben moi j'ai adobe premiere pro j'en suis content mai il ya plaint de truc que je sais pas faire et les tutoriaux sont trop axé sur certaine modif !
ben ell est sur mon disque dur mais le probleme pour la traduction et le sous titrage c'est que je ne sais pas coment faire ! Alors HELPPPPPPPPP...
On pourait pas m'aidé car j'en ai vraiment besoin ?? il y a t-il un logiciel un lecteur special ??