Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai essayé d'installer les logiciels que tu as donné !!! Alors quand je lance pgcedit, et que j'ouvre mon dossier Video_TS, voila ce...
Bonjour, J'ai créé un montage sous première Pro 1.5, Puis j'ai créé un menu dvd sour encore dvd... Le tout fait environ 7.9G... Quand je lance...
Bonjour, J'ai créé une séquence type text et solide, sous Adobe After Effects 6.5, je l'ai importé dans Première pro 1.5 pour l'ajouter à un...
Ok merci, je vais lire tout ça !!! Par contre, comment fait on pour passer de la version 1.0 à la version 1.5 ? Et ou est ce que je peux avoir...
Bonjour, Alors voila, j'ai fait la mise à jour pour pouvoir exporter en mpeg2 dvd sans que ça plante, et... ça marche !!! Mais voilà, le...
Ok ok, en faite je parlais bien d'exportation, mais j'ai installé le patch de mise à jour, et plus de soucis !!! Par contre ce n'est pas ce genre...
Bonjour, Je crois avoir le même style de bug, quand j'essaye d'importer en mpeg2 dvdn il y a plantage, "adoeb n'aariva pas à ramener une image"...
Bonjour, Alors j'ai fait ce que vous m'aviez dit... Mais... Cela n'a pas fonctionné !!! En cours d'exportation, adobe a sortis un message...
Merci merci Tout d'abord merci merci d'avoir répondue aussi vite !!!! Je suis en,train d'essayer ce que vous m'avez dit, je vous dirasi ça...
Bonjour, Voila, je viens de me lancer sous Première Pro 1.0, logiciel très intéressant... Mon problème est le suivant : J'ai fait un montage...