Séparer les noms avec une virgule.
Réinstallation faite 2 fois (c'est ce que j'ai faits en premier) Préférences jetées @ogt: s'il devait s'agir d'un problème d'accès au disque,...
En fait je travaille avec FCPX jusqu'à aujourd'hui, j'ai entendu beaucoup de bien de PPro et je voulais l'essayer avant de me lancer, il est donc...
Mise à jour faite.........toujours rien ne bouge ! Bouuuuh.... J'ai même essayé de modifier mes sorties audio au cas où (hdmi, interne,...
Oui toutes les configs sont présentes Concernant ma carte graphique, je fais tourner sans problème After effects, Cinema 4D, FCPX.....sans...
Effectivement, seulement Mercury dans les réglages, CUDA et OpenCL ne sont pas prit en charge Mac Mini 2011, le 2012 n'a pas la carte graphique...
Merci pour votre réponse, cependant pour mes tests, je crée une nouvelle séquence à partir de l'élément généralement J'ai ce bug peu importe le...
Voici les infos Version PPro CS6 évaluation (j'ai eu adobe en chat qui m'affirme que ce n'est pas du à ça), d'ailleurs AE fonctionne...
Dans l'autre post, j'explique qu'il m'apparait bien l'audio suite à la mise à jour, mais la prévisu reste impossible
Même problème Bonjour, J'avais le même problème avec mes .MTS, l'audio n'apparaissait pas J'ai fais une mise à jour et tout est rentré dans...
Même problème Bonjour, J'ai le même problème , sauf qu'en plus (ou plutôt en moins), je n'ai pas le son et le curseur ne se déplace même...