Séparer les noms avec une virgule.
Très bien, merci pour ta réponse Jakovideo. Je vais essayer de voir si je peux regler l'appareil (ou l'objectif) pour avoir un bon resultat...
OK merci pour ton retour Jakovideo, je vais essayer de voir si je peus gerer l'expo sans enlever l'autofocus, mais je suis quasi sure, car...
Ok merci beaucoup de votre reponse rapide ! Effectivement je vais travailler en manuel plutot, mais c'erst dommage car je n'aurais plus l'AF...
Bonjour a tous les Repairnautes ! :hello: Deja je tiens a remercier le forum et tous les forumeurs qui nous aides (nous les débutants ^^)...
C'est bon le probléme est résolu :bravo:! c'est tout béte, il faut juste veiller a activer l'orientation automatique des calques dans géométrie!...
Merci viclio pour ta réponse ! Tes informations me sont précieuses:rolleyes: , le probléme est que j'ai toujours ce décalage lorsuqe j'active la...
Bonjour a tous :hello:, alors voila déjà je vais me présenter car je suis nouveau sur ce forum (et je n'ai pas trouvé l'endroit pour le faire ^^):...