Séparer les noms avec une virgule.
Salut, n'hésite pas à donner des news à la fin du tournage ! ;)
Salut, fais une recherche en tapant "ecole de cinema", "ESRA", "EICAR", "FEMIS", etc... Tu trouveras des éléments de réponse aux questions...
Salut Lormkissen, Questel a répondu à cette question un peu + haut...
Pas de mystère : faut raquer :rolleyes:
Je te trouve assez catégorique dans ton appréciation, Naud. Pour ma part, je ne vois qu'une très lointaine parenté entre Cronenberg et...
Yop, quand je dis ça, je fais référence à tous les clips de Cunningham que j'ai pu voir. Ce mec a un univers (de malade) très personnel doublé...
Yep, des kicks sympas, mais le shine est un peu trop systématique à l'image et la musique est effectivement insupportable. j'ai craqué au...
Si je peux me permettre : Chris Cunnigham est un p**** de génie !!!! Voilà, fallait que je le dise :D
quel est ton besoin ? fiction ? films familiaux ? La sensibilité est une bonne chose pour filmer spectacles et scènes "sur le vif" (famille,...
A vue de nez, ça se vaut. Y'a pas de différences notoires, hormio sle fait que le pana soit un tri-ccd. Peut-être cela peut-il jouer en sa...
Salut Romanello, Sans vouloir faire de mauvais esprit, j’ai du mal à comprendre que tu soumettes au « public » une vidéo que tu décris toi-même...
Le nouveau lien ne marche pas non plus :rolleyes:
Salut, mon avis rejoint un peu celui d'Antonin. Les moyens impressionnent (yeah la villa avec piscine, l'Opel Speedster et la Subaru...
Merci Jojo ! ;)
Hello, tu cherches de la musique libre de droits ? C'est pour diffuser le film en public ? Sinon, ça doit pouvoir se trouver : - au...
Ben non :rolleyes: On te la refait : 1 - des vrais combattants 2 - des chorégraphies au point 3 - tournage à vitesse réelle
Salut Romanello, désolé, j'ai arrêté au bout de 4mn30. Le son est super mauvais, l'image est très sombre et les acteurs donnent l'impression...
yes, je mange du crunch tous les matins au p'tit dejeuner ! arf ! :D Yep, c'est ma cam sur les photos. Une JVC GY DV300. Pour le...
Hello Gludugland (j'fais d'la résistance :D ) Tu m'étonnes que j'ai du en faire des acrobaties pour suivre le père Vincent dans tous les...
Après un petit soucis avec Free (qui m'a purement et simplement dégagé mon compte sans prévenir), j'ai opté pour un hébergeur + sérieux. Les...