Separate names with a comma.
Etrange discours que celui de rejeter toute œuvre sombre ou torturée… Je peux concevoir que cela ne soit pas dans tes goûts, mais de là à rejeter...
Ben bizarrement non :rolleyes: Il l'a vu sur un autre forum... :hum:
Hello guys, ben en fait j'ai pas fait grand chose. Le redac chef adjoint de Studio Multimedia m'a contacté après avoir vu Loop online, et m'a...
Salut Wabby, je dois dire que ce court est assez impressionnant au vu du peu d'intervenants. Si j'ai bien lu le générique de fin, il a été...
Un petit message pour signaler que "Loop" est actuellement dipsonible dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre :D Il est sur...
Mouais, y'a pas besoin de rédiger le scénario du siècle pour faire une vidéo-blague d'une minute 15... Au fait, tu le termines quand ton court...
:lol: :lol: :lol: ça m'a bien fait marrer :D
Salut Otchoz, j'ai trouvé "s'moeuf movie" amusant, "trance urbaine" intéressant, "l'arbre" intrigant. Les autres vidéos m'ont paru assez...
salut, ton lien a l'air KO... :rolleyes:
Salut, Le clip est pas mal, avec des bémols concernant : - le cadrage qui tremblote de temps à autre - l'image assez "plate" (j'aurais bien...
Salut Bigmama, un plan de coupe est un plan d'ensemble ou d'objet particulier destiné a enrichir ton montage. Exemple tu filmes à...
Re: travail de pro, pas pro et alors !!!!?? Mettons le ton légèrement vif de ta réponse sur le compte de la passion qui semble t'animer :D...
Re: J'aime pas le ton de Snivel mais bon on fait avec. Pas faux. Mais en attendant, ton topic remonte :D Considère ça comme des "up" ;)
En Théorie oui, un tri CCD même petit, ofrira une image supérieure à un Mono CCD de la même gamme. Dans la pratique, rien ne vaut un bon test...
Ajax, ton lien est KO.
A priori, il n'ya pas de mauvais camescope dans la liste que tu fournis, au vu de l'utilisation que tu souhaites en faire. Perso, j'aurais...
En même temps, n'importe quel internaute qui dispose d'un peu d'espace d'hébergement peut diffuser ses vidéos sur le web aujourdh'ui, nope ? Du...
Suis d'accord avec Ebmars, une vitesse d'obturation élevée pour filmer un combat ne me semble pas contre indiquée. Comme le souligne Ebmars,...
Salut Kisswert, ben puisque tu prends tout, allons-y :D Blague à part, j'ai pas accroché à ta vidéo. Y'a pas vraiment de fil conducteur,...
Pas mal ! :D Les comédiens sont très bien, la chute fonctionne, et la réal est clean (oh les zolis travellings au steady de Leonard...