Separate names with a comma.
Très bien foutu. :bravo: Pour les critiques, c'est tout pareil que françois v : je m'attendais à un plus gros délire sur les slogans...
Yep, Gild a raison, montre nous tes réalisations ici
OK, je comprends. Je parlais du bol d'avoir un choix + vaste, même si ta remarque est très juste : le 1/25e est difficilement exploitable dans...
Hello, Autant Jerry a raison lorsqu'il dit que la fonction shutter n'est pas débrayable sur tous les camescopes du marché, autant j'ai déjà vu...
Ca signifie qu'il doit etre paramétrable de 1/50e (1/25e avec un peu de bol) jusqu'à 1/8000e. T'as paumé le manuel de ton camescope ? :cool:
A priori yep : http://rss.zdnet.fr/produits/materiels/camescopes/0,39049661,39233670,00.htm?tab=specs
Ca dépend peut-être des marques... Je pouvais régler la vitesse d'obturation sur mon Canon MVX100i, qui n'est pas à proprement parler un...
Autant pour moi, je t'avais mal compris :D On a tourné en 5 ou 6 après midi (arrivée vers 10h du mat', début du tournage vers 12h, fin vers...
Hello Pratt, je te trouve assez sévère avec mes acteurs :D Pour info, ce sont des comédiens professionnels. A mes yeux, ils n'en ont pas...
Salut Touareg, fait une recherche en tapant "cine look". Tu verras que "l'effet cinéma" est un graal qu'il est virtuellement impossible de...
Salut Pratt, et merci de ton commentaire ;) Niveau critiques, je ne partage pas ton avis en ce qui concerne les acteurs. Celia est jeune...
Arf ! Autant pour moi :D
Fais-tu allusion à la note d'intention ? Dans ce cas, il s'agit d'exposer tes intentions, tant au niveau du fond que de la forme. Pourquoi...
Très sympa. Tu as tourné ça où ?
Pas de pb si t'as un camescope HD et que tu danses la salsa :D
Les photos sont des Jpeg d'environ 100 ko. J'ai rien fait de spécial pour les afficher... Mon nouvel hébergeur est llord.com. Leur service...
Merci Elenfoiro :jap:
On espère voir prochainement tes réalisations sur le festival permanent du Repaire, fifou ;)
C'est clair que ça fait clairement "tic" dans les films de Tony Scott (cf "Man on Fire") ou Michael Bay (voir le récent"The Island"), pour ne...
Merci Ebmars et Fifou ;) Pour le plan du canapé, j'ai eu des retours très différents, certains positifs, d'autres négatifs. Ah, les goûts......