Separate names with a comma.
Bonjour, habitué du "festival permanent du Repaire", j'ai le plaisir de présenter mes petits projets passés ou à venir sur un blog, om l'on...
Salut, pas grand chose à dire sur ta vidéo , si ce n'est que la musique m'a bien plu. Dans quel BOF l'as tu trouvée ? Sinon, 50Mo pour...
Merci pour ces explications qui sont très claires. Ton point de vue se défend. En ce qui concerne les "petits détails", ce sont bien souvent...
Il dépote plutôt bien ce trailer... C'est vrai que des textes anglais déclamés par des comédiens qui ont un accent à la Jacques Delors, ça...
Euh... A 150 Euros, ça intéresse qqn ? :rolleyes:
Hello, j'ai trouvé la réalisation propre et les acteurs convaincants. J'ai juste un petit soucis avec des incohérences scénaristiques à 2...
Hello Clovis, j'ai bien accroché à ton court métrage qui présente d'indéniables qualités : jeu du comédien, dialogues, ambiance... La fin en...
Tout le monde monte sur Avid, FCP et Premiere ou bien ? :D
Plutôt efficace ce teaser ! :cool:
Salut, t'inquiètes, je fais pas de chichi :D Le "votre film" désignait de le film de l'équipe. j'imagine que vous avez dû bosser à...
Salut, hormis l'habillage graphique, j'ai pas trop accroché à votre court. Il ne s'y passe pas grand chose, les répliques tombent très souvent...
! Baisse de Prix ! Baisse de prix substantielle : 200 Euros. Pouir mémoire, le soft est neuf, sous blister. A ce prix là, ça ressemble à...
up ! :cool:
Vends Pinnacle Liquid Edition 5.5 Le coffret est neuf, sous blister et contient : - CD d'installation - CD de presentation innacle...
Je me permets de m'auto-citer :D "synopsis, scenario, note d'intention, éventuellement storyboard, casting prévisionnel, staff technique, etc..."
A mon avis, on a un soucis de terminologie. Soit tu fais allusion au script (scenario ?) auquel cas tu pourras trouver bon nombre d'exemples...
Thanks Benoit ! @ +
Check tes MP ;)
Salut Ben, A priori, ça m'intéresserait bien pour le 8 ou le 9... @ + !
Salaud ! J'y étais aussi :lol: Blague à part, entre critique et attaque personnelle, le piste est glissante. Et tu me sembles déraper... @...