Séparer les noms avec une virgule.
Oui, des vacances. Entre mes occupations professionnelles et la construction de ma maison, la vidéo est un hobbie qui est passé au second plan...
Interressant si je veux me faire plaisir à noël sans trop casser la tirelire. MAIS......................
Bony, T'es pas très beau joueur, bi-proc ou nouvelle technologie peu importe, l'essentiel est que les prix deviennent abordables pour s'équiper....
Salut Bony, Ceci est un petit message récent dont tu es l'auteur sur le forum HDV. Raffraichi-moi la mémoire: fin décenbre, c'est bien un peu...
La vérité, si il y en a une, se situe sans doute entre vos deux points de vue. Mais si on accuse les pouvoirs publics de laisser aller et si ils...
Sans vouloir jouer les blasés. TMP fait beaucoup plus pluisqu'il gère la 3D. même si c'est un peu plus compliqué, les résultats sont excellents....
Pas question!!!! J'ai jusqu'à la fin de l'année. :lol: :lol: Philippe
Salut Bony, T'as mis le champagne au frais? J'ai l'impression qu'il na va pas falloir un an pour le boire. :lol: :lol: Vas faire un tour ICI....
Ca fait des lustres que je suis équipé ATI, jamais un problème. Je viens de monter un PC de récup, relié à ma télé et j'ai voulu acheter une...
Je suis admiratif du sang froid de MR et je dois reconnaitre que son attitude est exceptionnelle. Ca vous parait bizare? Je vais vous expliquer....
nono44, A mon avis, c'est sur ce forum, que ton sondage à sa place, pas sur le forum pro. Phil29 Désolé, je ne te casserai plus rien, je...
Phil29, C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Si, effectivement, les avis en faveur du maintiens sont peu nombreux, ceux en...
Je respecte la position de phil29 mais sa seule interrogation étant de savoir si le forum pro est utile et comme on sent que sa réponse est non....
Phil29, Tu en veux à MR et ta seule proposition consiste à fermer le forum pro. Finalement, ta participation à cette discussion ne sert qu'a...
phil29, je n'ai pas dit que tu n'acceptais pas le menuisier, j'ai dit que nous avions compris ton exemple et qu'il était temps de passer à autre...
Phil29, eric D. Vous ressassez toujours la même chose, nous avons compris le problème et votre agassement mais répéter à longueur de temps que le...
Si ils se prétendent pro et si ils confondent les deux formats, je pense que personne ne te reprochera de lui faire remarquer et comme tu dis, le...
miniDV dans le forum DV, DVCAM dans le forum BETA, SP etc... Ca parait logique? Philippe
Et pourquoi pas ajouter "broadcast" sur ce même forum? Philippe
Athanor, Ben non, je trouve ton idée interressante, à condition de regrouper les formats pro sur un seul forum afin d'éviter leur...