Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fait plusieurs montage avec studio 8 sans jamais avoir eu un problème, j'ai toujours réalisé mes vidéo sans accros mais depuis que j'ai...
merci Je te remercie pour toute ces informations trés utile, je suis apprenti dans ce domaine, peut etre qu'un jour ça sera moi qui dépannera des...
merci Merci mais mais quand j'ouvre le projet un message s'affiche ( impossible de trouver mon projet, tampis je vais le refaire.:(
J'ai téléchargé la version d'essai de studio 9 et j'ai fait un montage vidéo mais vu que la version d'essai est allégée j'ai acheté le logiciel,...
je te remercie, A+:bravo:
Je suis nouveau utilisateur de pinnacle studio 9 et je suis un peu perdu, je suis en train d'importer mes vidéos mini dv avec pinnacle tout va...
moi j'ai mis un disque dur en esclave , idéal quand on a pas assé d'espace aprés avoir fait le ménage.:bravo:
Je travaille mes vidéos avec studio 8 mais je voudrai essayer avec studio 9, j'ai essayé de telecharger la version d'essai mais impossible Ou je...
Bonjour, aprés chaque réparation il ma remit une facture sans détail, seulement "pièce et M.O" 147€, la premiere facture il mettait une garantie...
J'ai un camescope panasonic NV-MX5EG, j'en été trés content jusqu'au jour ou il est tombé en panne. Il y a un an le camescope a arreté de...