Separate names with a comma.
Je compte prendre l'option "montage"
HA ? Moi je sais qu'il recrute sur bac+2 alors que je fasse un deug art et spectacle par exemple, ou un bts AV, quel difference pour la femis, ne...
Je suis en Terminal l'année prochaine, en L, enfin bref, j'ai l'impression que les L on du mal à intégrer le BTS A.V, on leur demande parait il...
Je suis en Terminal l'année prochaine, en L, enfin bref, je sais que les L on du mal à intégrer le BTS A.V, on leur demande parait il d'avoir un...
Moi ce que je remarque c'est que chaqu'un à sa méthode pour tourner en multi-cam. J'ai filmer quelque énèvements dans le théâtre de mon lycée,...
Un film sert à sublimer la vie, il sert l'auteur à s'exprimer. Il permet un regard sur le monde. Il sert à divertir, à faire réfléchir , à...
oui bon, un peu plus de précision, ce prix c'est un prestataire qui me le propose pour kinescopé un film de 24 minutes numérique sur pellicule...
Hum pour 25 minute, soit 750 m de pelloche , tu dois bien en avoir pour 10 775,12 €, environs lol
où acheter une Bonette RYCOTE ?? :col: :col: :col: :col: :col:
mais il n'y A PAS LE PRODUIT QUE JE DESIRE SUR CE SITE !:(
Je vais commençer à gronder, même si tu m'apporte gentillement ton aide. Je répète que je ne peux pas acheter sur Paris ! je suis de caen, je...
ha oui j'avais oublier le "x" lol, mais pourquoi me parles tu de wiNdex ? Je recherche une rycote windshiel, adaptable sur une perche, la boule...