Séparer les noms avec une virgule.
c'est quoi un "un camescope à cassette", un camescope numérique mini-dv ? ou un camescope analogique ? sinon sans trépied c toujours possible de...
Parce que je susi de caen, et que je recherche qqun entre 18 et 20 et que à cet âge, rare sont les peronens qui souscrive à cette base de donnée,...
oui oui, je te le confirme, ça n'est pas la trilogie du siècle lol. Enfin spiderman 1 et 2, ça va, mais bon, cela reste du film commercial,...
merci du conseil, mais je ne pense pas que cela me soit utile.
ta réponse, n'a vraiment aucun rapport avec le sujet, si tu veux avoir des reponses, psot un nouveau sujet !!, tu auras envrison 70% de chance en...
Je sais pas pour lui, mais pour moi, le plus dur c'est de trovuer des acteurs compétents ^___^ + d'info sur www.incurable-lefilm.fr.st NON,...
dynamiser une scène plate ??? :perplexe: Non si t'en veux pas, je la laisse lol, je vais pas m'attarder sur un truc que j'ai trouvé en deux...
oui non , mais peut improte, je demande à qqun s'il peut m'aider à voir ce film fait !
ok cool cool johny, moi c lormkissen pa lorykson ^_^, tu penses quoi de mon idée, je te la donne volontier si tu veux. (sous réserve de voir le...
Ce qui me gène, c'est tout simplement qu'il n'y est pas de processus de création personel, mais de reprise, on fait ça en ce moment dà hollywood...
Tu suis pas trop quoi ? Je viens d'expliquer mon idée...
NON bah enfaite il est tout simplement en attente de son auxiliaire de vie qui est partie acheter du pain, et le spectateur est en face d'un mec...
lOL, l'adaptation de jeux vidéos ! arr, c vrai que DUKE NUKEn ça serait sympa ! Mais pourquoi diable, vouloir faire de la réecriture. C'est un...
il est vrai quand deux minutes, c'est tout de même difficile de faire mouche , moi je crois que je ferais l'histoire d'un tétraplégique qui est...
Ton idée de l'aveugle et du skinhead nerveux, j'ai du mal à l'encaisser. S'il n'est pas aveugle, pourquoi le spectateur aura t-il l'impression...
hoho que c'est drôle, j'ai déja connut une histoire similaire, de mec qui plante un projet , encore moi c'était pire ! le tournage avait déja...
Ya un membre que j'ai rencontré sur ce site du nom de papa_jonkai@hotmail.com, a qui j'ai fait un scenar du nom de "moment unique", c'ést une...
avec plaisir : :D Synopsis Thomas rêve chaque nuit depuis quelques jours qu’il se trouve sur une voie de chemin de fer désaffectée. Ses rêves...
Merci de prendre un peu de temps pour aller sur le site http://www.incurable-lefilm.fr.st