Séparer les noms avec une virgule.
Le talent, ça se voit pas comment ça, je trouve moi, je dirais plutot que il peut y avoir du potentiel chez certain, sinon, c'est vrai que la...
Alors, je viens de voir ton film. Je n'ai pas adhérer à ce film. l'idée de base est simple, connut, ce film est il un remake ? Un scientifique...
Je suis d'accord, ! On en attend plus Gilz, tu ne peux te contenter d'un 11/20 ! Voici ma critique : Le scenario metaphorique est original,...
Ce post date de Mars 2005, je vous souhaite bonne chance pour que le mec vous reponde, parce que il a pas l'air de venir beaucoup sur le site .
C'est quoi précisement que tu enregistres à plus de 5 mètres de ton micro ??
Mouviz Shareamateur et pour la suite , une recherche sur google s'importe cher amis.
Ok, et sinon, que pensez selon vous de ce nouveau produit trés interessant pour le videaste qui a peut de moyen ? le fichier pdf qui présente le...
hA Saint kro dès qu'on parle de revendeur te voilà pret à brandir ta censure ! ok ya un mag en allemagne, mais celui-ci ne fait pas de commande...
Merci beaucoup, mais je venais de trouver le lien ya 5minute en faisant une recherche sur yahoo.com. Pour ceux qui veulent l'info, contecter nous...
C'est quand même mieux que rien... et vu le prix, sur un Me66 ça pourrait faire l'affaire, non ? Je viens d'aller sur le site... rien ne me dit...
J'ai un problème :o J'ai un magnifique micro Me66 de sennheiser biensur, qui est percher et qui n'attend plus qu'à être utiliser, seul problème,...
ça peut être interessant, bien que SUper fastidieux à monter je pense, mais si ya des repairenautes de Caen a part moi, pourquoi pas, j'ai passer...
...
Les oiseaux , je m'ennuie ferme devant ! Pourtant je suis conscient que pour l'époque les effets son sympa, mais le rythme est malasson, et il n'y...
C'est en effet cette scène qu'il a réalisée !
Je suis content que le cinéma soit un commerce. Moi j'ai envie de produire de l'argent si je fais un film, dans le but de réinvestire pour d'autre...
c'est pas "le problème des américains" c'est une stratégie commercial. Le cinéma américain indépendant, est totalement en dehors de cette...
:D Amuse toi bien, et bonne chance. a la prochaine.
ho mes j'y penses, ya des pages sur ce site, fait pour te donner des conseils : http://www.repaire.net/site/tournage/guidetournage/ voila