Séparer les noms avec une virgule.
On peut le voir dans un futur proche, mais moi comme tous, je doute de ce que je fais et dès que mon premier court sera terminé, je sauterais sur...
Oui avec le mien , le lynx de ism-technologie, j'ai déja fait de la prise de son en branchant un me64 de sennheiser, mais bon, c'est du mp3 donc...
Mouai... Moi je vous dit Gilz "peut" être interessant, mais rien ne le prouve encore, si on regarde l'ensemble des courts mondiaux, le sien n'est...
Et nous avons là un bon compromis à 32 euro pour ceux qui le souhaite, pas aussi bien qu'une softie parait il mais toujours mieux qu'une simple...
SINON GOME JE TAI DEJA DIT QUE JE POUVAIS TE FILER TOUT LES LIESN QUE TU VEUX, PRENDS MOI EN PV !
Tien cendron le lien où le prix est barré : http://www.magasin-de-musique.fr/studio.php?num_page=10&id_categorie=15 j'hésite à envoyé un mail au...
Oui non mais je m'en fiche qu'il a piquer mon scenar, j'ai envie de voir le film !!! Si qqun peut le contacter ! MERCI VIVEMENT
Qui veut essayer ? tIEN Gome, essaye je te le conseil ! ha oui mais le K6 est surement pas vendu avec... cE Qui est marrant c'est de voir que le...
INFORMER MOI VITE, parce que si c'est une erreur, je fonce dessus avant qu'il rectifie !!!
Tout depent du micro aussi, si tu branche un Mkh416 sur mini-disc, le resultat fera pro quand même, non ? :perplexe: IL EST A 114EURO LE...
Hello ! J'ai trouvé sur un site americain, mais j'ai paumé le lien, un comparatif entre le sennheiser ME66 et le Me416, j'ai fait cette recherche...
C'est déja trés bien d'avoir un mini-disc, puisque le son que tu enregistreras dessus sera en wav, il n'y aura donc pas de perte de qualité. Les...
Moi là, je bois du coca light et je te réponds.
Y'en a plein de grand réalisateur qui on volontairement cassé cette règle pour leurs films... Je me souviens plus des noms:D
ok, c'était vraiment des supositions mon cher, parce que ça me rappelé des oeuvres rasoirs que j'ai pu voir fait par le club audiovisuel de mon...
Le fichier suivant a été prit en salle de cours, en début d'année, dans une classe de 1erL à Caen . Je devais être à 2 mètre du prof et pourtant...
:D Ne bouge pas, je vais t'en mettre moi des extraits audio de dictaphone mp3
J'ai commander cette bonnette sur le site que l'on ma indiqué, donc , je ferais des tests biensur, dans diversses conditions sonores, et je vous...
Alors comment ça, c'est passé ton premier jour de tournage ??
j'adore la scène ou l'acteur s'énerve contre un autre mec , c'est vraiment drôle, y'a moyen d'avoir un peu de making-of de tout cela ?