Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi y a t-il different port firewire, certain sont à 4 broches, d'autre à 6 ??? Mon Pc en a 2, un à 4 l'autre à 6... J'ai une mini-dv mono...
mOI J'utilise camtasia studio, enfin maintenant le temps de trial est passé :col: . Enfin bref, il est trés simple, pratique, et pour faire des...
Oui ,et bien merci pour vos nombreuses reponses. J'ai je crois , réussi à répondre à ma propres question : une mixette ! J'en ai trouvé une à...
en avi sans compression, mais je fais tout de même un recadrage 16/9ème de la video avant de l'envoyé, je pense que le problème n'est pas trés grave.
Je vais reçevoir tout ça entre, Mercredi et la fin de semaine. Je vous livrerais ensuite mes tests !
Moi ça me fait pareil, mais si j'importe la video rendu sous un logiciel de montage, la prévilualisation est fluide! et il suffit que j'encore...
Bonjour, pour la prise de son d'un emminent tournage, j'ai un Me66 de sennheiser, et 2 me64. Je sais que pour les scènes d'intérieur, je pourrais...
oui moi aussi cela me fait ça et en plus, le plug cinelook me met une ligne bleu sur le côté droite de la video, je vois pas trés bien pk, et je...
Ce dépent de ton budjet. Un casque fermé pour ne pas entendre les sons de l'exterieur est conseillé pour un contrôle maximal du son enregistrée.
Hum, je ne connais pas la configuration des Shoeps... mais de toute façon faut que tu fasses des tests... Mais avoir un bon son avec des micros...
Budjet son ?
Moi je suis de Normandie, j'ai pas de tri-ccd, j'ai du matos son, si je peux aider, j'ai 18 ans !
Je viens de revoir ton film, et enfaite je me dit que c'est un trés jolie film lol, mais penses tu que tu vas le remonter ? Selon les problèmes...
L'ATM25 n'est surtout pas fait pour être intégrer à la griffe d'un camescope ! Il est trés sensible, et tu auras à coup sur le bruit du moteur de...
Oui, c'est toujours mieux que le mic d'origine, mais le prix est quand même conséquent, ya pas mieux à ce prix la ?
A Caen, il y a le festival "5 jours tout court" qui prend du galon est qui est pas mal renommé, il y a généralement environs 1000 films de...
Ouais Gilz pardon de faire du hors sujet, mais sur mon site, ya pas de teaser du film, mais bien la bande annonçe de la version 1 et de la version...
Non mais Gilz, tu as lu ce que j'ai dit precedammetn jusq'au bout ou pas ??? Tu repons la même chose que sandor ! J'AI DEJA EU LOCCASION DE...
Oui, tu ne m'apprends rien, Mais je n'ai pas envie que Gilz tombe de haut quand un pro ou qqun d'autre lui dira "moauis, bof" alors que dans un...
ça m'agace juste un peu les critiques et le manque de discernement venant de quelqu'un qui retarde autant que possible le moment où mettre les...