Séparer les noms avec une virgule.
Ils ont de gros moyen !!!! (quoique..en tout cas plus que toi ;) ) Pour certains plans, ca peut demander des semaines. Ce sont des...
Ben j'ai la meme version... j'utilise la commande "ouvrir fichier" pour les fichiers sur disque dur, et je lui indique le nom du dossier...
Je ne sais pas où tu as lu ca, mais on se base certainement sur des tests. La sensibilité depend de nombreux facteurs, la taille du capteur (ou...
Et bien je n'ai pas vu le clip, mais ce qui me gene dans ce que tu dis c'est le "surement". En effet, si tu n'en n'es pas sur, rien n'empeche...
Re: le 32 bit Ne sois pas surpris !!! dpi : dots per inch = ppp : points par pouce definition wikipedia linternaute donc si tu as...
Le fameux "bluescreen", c'est justement quand tu ne peux pas mettre un décor (réel ou fabriqué peu importe...). Pour x raisons, tu n'as pas...
Je trouve que les livres "classroom in a book" sont les plus interressant lorsque tu veux decouvrir un logiciel, tout en maitrisant un minimum la...
bon ca y est j'ai la réponse, pourtant j'avais deja bien cherché, mais là coup de chance j'ai trouvé rapidement... donc en fait j'ai faux...
ah ouais... ca m'en a bien l'air... en tout cas moi j'ai toujours utilisé ce qu'on appelle un stead... (ptet que c'est une marque?) j'en sais...
Merci boobool de bibil, c'etait tres interressant !!! :lol: :bravo:
bon je vais faire la réponse moi meme car apparemment ce n'est pas une question pertinente... Pour moi, une deavicam, c'est pour les petites cam...
Ca va les debats ! C'est en train de partir en live ! Que celui qui le veut le prenne ou negocie le prix ! Si vous le voulez et qu'il est trop...
je connais pas le cours du dollars mais là evidemment...
chez pingpong, je le trouve à 376.25€ HT, ce qui fait du 450€ ttc , quant à glidecam.com, encore faut il le faire importer, et le seul revendeur...
DVDshrink ! Avec tu coupes tes vob ou bon te semble ! http://www.dvdshrink.org/what.html
Ou flares si tu veux moi j'aime bien flairs ! Je trouve ça sympa ! Ou halo aussi ! C'est pas tout' à fait pareil mais bon...
Non en fait le pare soleil sert à éviter que des rayons créent ce que l'on appelle des flairs sur l'image. Cad, lorsque tu éclaires ton décor, tu...
a peu pres oui...
en dv, video, tourne en 50im/s, en peloche, le 24 ne va pas, il faut passer en 25im/s, mais si tu ne disposes pas d'un dephaseur, tu peux choper...
merci c'est ce qu'il me semblait.... pour info, en caméra ciné, on peux quasiment filmer a autant d'image que l'on veux : ralenti acceléré, tout...