Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai pls petites questions... deja dans ton exemple sequelles, pkoi ça ne marche pas si on utilise directement des calques textes ? on...
ok dac j'ai tout pigé ! par contre je ne comprend toujours pas trop ce que veulent dire ces expressions... Comment faire pour les...
bon alors je crois pouvoir repondre à ma derniere question tout seul (oula ça carbure là dedans....:rolleyes: ) alors si on fait bouger le...
je rectifie un peu ma question, car je me rends compte, que si on fait varier la valeur des z en utilisant l'axe z dans la caméra, les 3 valeurs...
bonjour, Sequelles une petite question : saurais tu m'expliquer pourquoi du point de vue de la caméra (dans l'exemple que tu as fournit) le...
ok c good ! merci bien ! Bill
merci pour les infos ! Bill
tres bien merci, c'est ce qu'il me semblait apres avoir un peu "bidouillé" le logiciel. Il faut tout faire à coté et on assemble le tout avec....
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour proposer un menu avec fond et bouton animé. Je ne sais pas si vous en avez deja parlé, mais je...
bonjour, j'aimerais proposer sur le menu soit une version avec l'ambiance d'une vidéo, soit une musique. Lorsque l'on choisit l'ambiance alors...
Bonjour, Comment ajuster la durée sur le dernier collé ? Merci. Bill
ben je n'ai pas ça malheureusement, par contre j'ai a dispo canopus pro encoder et je passe par lui. Mais c couillon car ça me prend deux fois...
bonjour, sous avid, on peux faire l'export des videos en mpeg-2, directement pour les utiliser dans un logiciel d'authoring. Il les exportent...
et en passant par un VMG ça change quelque chose ? Donc si je te suis bien, il vaut mieux utiliser du ac3 (meme si ma piste son originale n'est...
merci bien je m'en suis aperçu, mais trop tard... :)
Donc en gros, si j'ai besoin de combiner differents formats de vidéo (formats de tailles...), je dois passer par un VMG. Sinon ça ne me sert à...
oupss me suis trompé d'endroit ! c'est a deplacer dans dvd-lab ! un modo peut le faire !? merci ! Bill
Bonjour, je vais poser une question peut etre deja traitée, mais je ne trouve pas de réponses. Alors voilà, lorsque l'on commence un nouveau...
L'oeil s'adapte à toutes les situations ! ce n'est donc en aucun cas une bonne reference pour te dire si tu va etre sous ex, sur ex, et ca te...
alors ca c'est pas dit... maintenant, sur un long, c'est de plus en plus dur de trouver des financements ! Quand à l'exploitation, bien malin...