Séparer les noms avec une virgule.
j'ai bien recu merci beaucoup je regarde ça des que je peux ! zanks !!!
tu dis ça en rigolant ou c'est vraiment une super idée ? T'as fait ton nouvel avatar avec ? Parcqu'apparemment tu peux faire aller au dessus...
ah ok pour les astuces ! Merci bien ! Zanks !!! Bill
Oui c'est ce que je fais... ...c'est à dire ? Merci pour le fichier joint, par contre où trouves tu les sources nécessaire ? -- Pour...
Oui c'est vrai, mais ça m'obligerait à faire de l'image par image quasiment sur certaines figures. Compliqué surtout avec pls lettres. J'avais...
ah oui pardon j'avais utilisé teinte/saturation
oui c'est ce que j'ai lu qqpart sur ce forum, mais sur son site je n'ai rien vu de special.
bonjour, essaie cette page http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=13&platform=Windows il y a des updates, mais je ne...
Bonjour, J'ai une petite question, c'est savoir comment faire une sorte de ruban qui se balade, et qui se transformerait dans une forme de...
ah oui ça marche pas mal surtout qu'on peu lui faire suivre n'importe quel tracé comme ça. Mais alors j'ai deux petites questions : - comment...
ah bah oui d'accord i understand ! zanks very mouch ! Bill -- Bon et si quelqu'un a une idée pour l'effet du clip de corneille, je...
[IMG] C'est vrai que c'est pas super simple... Mais du coup tu t'y prends comment ?
bonjour, j'ai essayé avec les plugs trapcode 3D stroke et starglow. Bon ça reste un peu fastidieux je ne sais pas si ça peut t'interesser....
hein ? ;))
bon pour continuer dans le meme genre, avez vous vu le clip de corneille je crois que c'est on vient de loin ?... Alors je l'ai vu par hasar et...
pardon j'avais sauter le mot "effet" ! J'ai cru que tu parlais de la geometrie par defaut, mais c'est moi qui ait mal compris j'ai relu ton post...
ben justement c'est ce que j'ai essayé et le resultat est le meme : les calques se decalent....
bonjour, je reviens a la charge, n'ayant pas pu venir avant car plus d'internet ! Bon alors j'ai tout compris, tout va bien, le parentage...
bonjour, il y a cet effet qui n'est pas mal du tout qui pourrait t'aller, reste a ajouter la peloche... Un peu different de ce que tu...
ok merci je crois que je vais me lire le lien que tu m'as donné en effet, c'est plus complexe que ça en a l'air ! Merci ! Bill