Separate names with a comma.
ben peut etre, je n'ai pas vraiment dit le contraire, mais j'ai simplement utilisé un carreau quadratique il me semblait que c'était la bonne...
tu veux dire qu'il y a un fichier texte que l'on peut parametrer ? si c'est le cas, je n'en trouve pas.
Bonjour, autrefois, il y avait une difference de raccourci pour le point d'entrée d'un calque : ù : nouveau point d'entrée du calque sur...
bon désolé mais j'y arrive po..... je vous mets ci joint mon fichier max, ça sert pas à grand chose mais si vous trouvez l'astuce vous me...
merci pour votre aide j'essaie tout ça et je vous dit ! Zanks Bill
et bien pour l'instant j'ai utilisé la metode que j'ai donné dans mon premier post, avec les inconvenients que ça implique, mais le résultat est...
ah bravo !!!!!! que faut il faire ? par contre est ce sûr que je n'ai pas de ligne ? car j'ai créé un carreau quadratique, et sur la capture...
je veux appliquer cet effet sur un carreau quadratique (quad patch). En fait je veux simplement lisser les sommets pour qu'ils ne soient pas...
apparemment c meshsmooth, dans la liste des modificateurs, mais moi ça me refait une surface plane.....
bonjour, ben voilà le titre dit tout, je n'ai jamais parlé de 3ds max sur le repaire et j'ai une question alors je ne sais pas où la mettre.......
je viens de découvrir l'expression utilisant l'effet glissière : CHAPEAU !
ben justement en modifiant l'interpolation des images clés. Lorsque tu appliques le remappage temporel, tu développes l'option, et tu as la...
ah ben je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul ;)
oui c'est exactement ce que j'ai fait Mais ça ne résoud pas "completement" le probleme du tracé "final" Mais il est vrai que le rendu s'il...
Bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. Je cherche à réorganiser mes plugs. Lorsque certains s'installent,...
c'est pas faux... [IMG]
ALORS CA !!! C'est vraiment pas malin !!!!!!!!!! [IMG]
par contre je n'ai pas essayé ça je vais m'y mettre.
oui j'ai essayé (sous illustr) en créant les differents calques puis en utilisant l'outil cutter, puis j'applique enfin à chaque nouveau calque un...
ok tout fonctionne nikel chrome ! en fait le plus dur la dedans c'est de faire un dégradé propre sous illustrator... Je pense que ça pourrai...