Separate names with a comma.
je precise que c'est pour les ficher *.mpg mais compression mpeg-2, pour les mp1 ça marche...
si tu cliques le lien html ci dessus, tu as acces au projet aep mis en ligne par trapcode.
Bonjour, petit souci, je n'arrive plus a importer mes fichiers avec l'extension *.mpg alors qu'avant ça marchait.... aaaarrrgg.... Pourquoi...
Merci pour ton tuto c'est genial ça marche bien ! Je ne gère pas encore tout les parametres, je regarderai ça de plus pres et je viendrais te...
Reglisse : le premier exemple de belief est excellent c'est exactement ça que je veux faire. Mais quel est le preset ? Peut etre ne l'ai-je...
bonjour, je cherche à faire un ciel nuageux a partir d'une forme spécifique. Par exemple si je veux un nuage en forme de lapin, à partir d'un...
bonjour, un autre effet bien sympa de navigation dans le ciel, celui avec trapcode particular (evidemment il faut le codec....) film :...
bonjour, il ne me semble pas que ce soit possible de ne pas avoir de temps mort. Tu passe d'une track a une autre, et pour cela ton dvd a...
Ok t'es trop fort je me demande bien comment tu trouves des trucs comme ça ! Merci !
ça alors ! c'est vraiment tout récent alors........ Bon c'est vrai aussi que je n'y suis pas tout les jours sur ce jeu, car je n'y comprend pas...
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'activer la fonction de parentage a partir d'un moment précis. J'ai eu beau cherhcer, je n'ai...
bonjour, sous xpress pro, peut on exporter en mpeg 2 ? Je ne trouve pas l'export dispo sous xpress dv 3.5.... Merci
une télé qui s'éteint ? Suit les conseils d'ayato le maitre absolu ! http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae25_e.html Si t'as pas les plugs,...
je pensais plutot aux raccourcis de bases, sans modif, qui sont a priori les memes pour tous... Dans l'aide que j'ai d'after effects, la...
oui betement j'ai fait rechercher mais dan sle dossier de l'application seulement ;) zanks a lot ! ------- edit 1 ------- ce qui est...
moi je ne le trouve pas ce "Adobe After Effects 6.5 Raccourcis.txt"
bon merci pour les astuces, je n'ai pas le temps d'essayer tout de suite, je vous dit si j'y arrive.... Bill
"Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué ?" Leçon numéro 1 du manuel "comment marche le monde au XXIe siecle" [IMG] .... ok ce...
oui on peut faire un effet sympa comme le montre le tuto, mais pour un résultat pro, du matériel s'impose.
Bon c le gros bordel je laisse tomber la config de mes raccourcis ;) Oui. Pour le créer, c'est maj+"chiffre sur clavier standard" Pour y...