Separate names with a comma.
franchement je suis en train de le survoler c'est vraiment bien ! Je vais m'y mettre serieusement un de ces 4 et apres je viendrai vous...
hello ! Alors nab c'est ça le site que t'as fait sur les expressions ? http://www.repaire.net/site/sfx/ae/expressions/index.php Ben dis...
Merci pour ton explication assez claire ! Je pense que rentrer plus dans les détails ne servirait pas à grand chose, donc je ne vais pas en...
Tout d'abord, merci pour ta réponse, mais pour en savoir un peu plus : Par exemple after effects n'est pas un logiciel de compositing ?...
En fait ce que je recherche c'est des infos sur les différences réelles d'utilisation des logiciels de compositing en particulier. Évidemment...
Bonjour, je me pose une question, qui s'est avérée plus compliquée que ce qu'il me semblait. J'ai voulu faire un peu le tour de logiciels...
Bon ben apparement on a répondu à ta question dans un autre post ! Enfin une simple recherche google aurait suffit
ben je ne peux pas trop t'aider, une recherche google m'a ammené là : http://www.dynapel.com/products/mp_overview.shtml tu cliques sur Buy...
oui bonne idée en effet
bbbboooooaaaaaaaaa !!! c'est bien dommage ! :approb: Sinon pour répondre à adameteve, je crois bien que tes problemes de vagues sont dues...
oui le site trapcode est vraiment sympa ils mettent à la disposition des utilisateurs des tuts tres interressants ! Par contre autant ils mettent...
Dans la version francaise, c'est tout simplement calques -> mode de fusion. Sinon pour ton export, plutot que de faire fichier -> exporter avi,...
Bonjour, le mode de transfert n'est pas un effet. Pour le trouver, tu as une colonne dans after, dans la fenetre de composition, avec une...
moi j'essaie bien, par tout les moyens, mais j'y arrive pô....... Evidemment s'il y a besoin d'une expression je ne risque pas de trouver....
Patient nous le serons ! il est vrai que ça prend du temps de faire des choses claires et bien expliquées, pour tout mettre en place...........
je reviens à la charge !!!!!! ALors dans un autre post, jonz nous parle d'un making of et nous mets un lien, je le copie gentiment, j'espere...
alors avec moi ça fera plus de 2 personnes parcque ça m'interresserait carrément cette histoire ! Pour l'instant niveau expression, je dirais...
bonjour, c'est le volume 2 ou bien est ce le seul ? Bill
bonjour, il n'y a pas tellement longtemps, j'ai posté pour savoir comment faire ce super effet du clip corneille. Mais personne n'avait de...
bon bah je vais vous le dire vu que vous voulez pas m'aider !!!!! ;) Alors j'ai désinstallé tous les utilitaires qui auraient pu me mettre des...