Separate names with a comma.
ah oui ça c'est cool ! Tu nous feras un petit tuto ? Parcque moi 3Dmax j'y connais que dalle, je commence juste juste ! En plus apparement...
hola ! Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce film : http://www.bd4d.com/_media/_presentations/London/007/relocation.mov Ils...
Va pour le mardi et le mercredi ! Mais pour les sandwich ça sera jambon ! Bon on rigole on rigole mais t'as raison, le repaire c'est un peu...
Ben moi j'ai pas de meilleur pote qui connais 3DSMx... Dis ? Ton pote veut pas etre mon pote des fois ???? :D
c'est vrai que ça rend bien aussi en 3D, surtout que tu maitrise la trajectoire de A à Z... Bon petit travail sur la lumiere et les rendus et on y...
Merci pour l'info Kompo ! je suis preneur (sinon un petit mp...) ;) Bill
Tu parles des modes de fusion ? Alors je crois bien qu'il n'y en a pas, sinon tu peux passer au suivant ou au précédent, un calque sélectionné,...
hum hum..... c'est quoi les blending mode ? :) Bill
Pour ce qui est de l'ombre, j'ai précomposé mes traits, puis je les ai dupliqué. J'en ai garder un tel quel, l'autre, je l'ai passé en 3D, je...
Le lien direct de la vidéo : http://www.bd4d.com/_media/_presentations/London/007/relocation.mov C'est vrai que ça pète qd meme. Je serais bien...
en fait tout bouge à l'aide d'un objet nul (la cam est fixe...), les traits 3Dstroke bougent avec les options de transformations et non avec les...
ta vidéo finale est sans traitement num ? AE i mean...... Bill PS : pour recentrer le sujet n'oubliez pas la question principale !!!!!!! Si...
boooooaaaaaa !!!! L'informatique des fois vaut mieux pas trop chercher ;) Bill
chez moi ça marche, tu peux aussi faire clic droit enregistrer sous et les lire depuis ton disque dur. As tu bien les plugs quicktime installés...
Hello ! Pour after, on en parle là, pour média composer , c'est pas le bon forum... Bill
oui c'est pour ça que ça reste à améliorer... Mais j'y travaille j'y travaille.....! (si seulement l'auteur pouvait passer....) comme quoi...
ouaip ça ressemble mais c'est qd meme moins en finesse........... Mais bon pour un début... en tout cas merci à tous parcque j'aurai pas trouvé...
hello nab, Je suis d'accord là dessus, j'en suis à ce stade, je ne sais pas si l'auteur de la vidéo serait dire mieux, mais moi ce petit à...
c'est vrai tu as raison, dans le tut organic ils utilisent à la fin l'option transform. (j'avais pas lu en entier, juste regardé la vidéo......
Salut Nolt, Oui c'est vrai, Organic y ressemble, cependant, et comme les tuts d'ayato, ces tuts n'évoluent que dans un espace 2D, ils ne...