Séparer les noms avec une virgule.
Non c'est le contraire le portable est un i7 avec 6 G de ram
Bonjour J'ai monté aujourd'hui avec mon portable et j'ai un effet de peigne sur mon ecran informatique. Y a t il un moyen de l'enlever sans...
ta cassette est protegée ?
239 € La mise à jour pour la version 6 ( jusqu'au 31 décembre) et 639 € pour la complete
j'ai cru voir qu'il y avait du 50P
J'ai dvd it pro et W7 et je n'ai pas eu de souci majeur sur mon premier BR
par ici la démo [media] __________________
Thierry êtes vous satisfait dans les hautes et basses lumieres ?
Cette opération enlève une épine du pied à Technicolor. Le groupe se débarrasse d'une activité qui consommait environ 50 millions d'euros de cash...
On l'espère tous.... Sachem
J'ai la version 5.5 J'ai 4 DD en raid 5 pour les rushes et 2 DD en raid O pour le systeme et les log. Le souci c'est que je ne peux pas rajouter...
Pour le moment j'ai descendu le buffer on va voir... merci
Depuis qq temps j'ai des problemes de mémoire dans le processus de xp edius monte jusqu'a 1 300 OOO Ko de mémoire utilisée est ce normal? car...
tu peux utiliser la table de mixage d'edius sachem
sinon tu désolidarises le son de ton clip et tu l'allonge a ta convenance. pour l'autre question il existe des raccourcis clavier qui s'appelle...
Ne pas utiliser de mp3 dans edius ! (mais du wave) Sachem
alt et tab
Bonjour mon client me demande un fichier .mov en 750X422 depuis une image DV 16/9 Quand je passe par l'export d'édius je mets:quick time...
Ce que je reprocherai au tamron c'est qu'il est monté a l'envers par rapport au obj video. tourner la map a droite pour rapproché au lieu de la...
touche alt puis descends directement la ligne sous le clip dans la partie son (verifier que le volume est ouvert en debut de time line)quand...