Séparer les noms avec une virgule.
oui ça existe j'ai vu cela sur le net ;c'était un truc italien pas plus d'info
quelle est la difference? en mono tous les sons sont au milieu non?:suspicious: sachem
hors raccourci :je ne sais pas Je pense qu'il faut les mettres un par un car il existe une façon de mette des fondus automatiquement mais ce sont...
utilises le filtre pan & pot est centre tous les sons sachem
si tes clips sont en mono ton projet final obligatoirement en mono non?
bon état général vendu sans batterie ni chargeur prix: 2000€ à débattre Jérôme 0614080888
C'est tres simple va dans les raccourcis clavier ,affecte une touche a: ouverture en fondu-clip audio et fermeture en fondu- clip audio et une...
oui c'est ça. J'ai changé le lien
Je me suis mal exprimé? avec Title motion pro (qui remarche si on le mets dans le dossier edius 6 ) Par contre pour vitascene il faut le...
Oui si tu ne change pas le dossier tmp vers la nouvelle version il ne pourra pas en creer d'autres par contre tu pourras relire ceux que tu as...
Voici l'endroit ou mettre vos impressions La mise à jour sans problème. Il retrouve les anciens projet mais il ne reconnaîtra pas forcement...
Je viens de mettre la version 6 est comme par magie plus d'effet de peigne
c'etait la premiere fois en France que l'on pouvait le voir de visu (les 3 côte côte) avec le même signal Il y a en vente le LG Electronics...
oui c'est compatible sachem
c'est sur le stand videoplus et sur le stand cirque par contre pas de démo chez AV2P Je viens de voir fonctionner au satis le nouvel ecran...
Je ne suis pas sur que herglyph etait dans la 5
Je viens de tester sur un écran externe en hdmi c'est pareil par contre l'effet est plus ou moins important suivant la taille de mon écran de...
va voir videoplus ils ont des invits sachem
Peut être bien.. J'ai mis la première trame avant puis la première trame après... rien n'y fait sauf tout mettre en progressif .Mais je ne veux...
Oui c'est ça c'est juste une affaire de confort. Je sais qu'après ce sera bien Faut il faire un réglage dans la carte graphique ? @+ Sachem