Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Le moniteur de controle qui me tente est le LG 15EL9500 c'est un écran OLED et vu ce que j'ai vu au satis ça n'a rien a voir avec tout...
J'ai" étendre le moniteur à l'autre" mais je n'ai pas dual screen j'ai essayé toute les possibilités et sreen 2 est toujours grisé mais en...
Surement une question de mémoire
désolé ça passe dans cette taille là sur edius 5
pour ces tailles d'image il faut utiliser edius 6 Sachem
Oui car j'arrive à sortir le "clone" de mon écran de portable mais pas la sortie du final en pleine définition . merci Sachem
Ou sinon va sur edius 6 Tout est en temps reel (meme la sortie monitoring hd pleine def);)
TotalNewbie viens rejoindre notre communauté d'édusiens: tu auras amour /bonheur et argent tres rapidement (et stabilité):laugh: Sachem
Comme un roc... seul qq plug in ext peuvent le faire vaciller Sachem
Raymon as tu des nouvelles de Boris ?
J'ai branché sur mon portable un ecran ext avec la prise HDMI voulant mettre le final dessus je vais sur affichage mais il n'y a qu'un ecran a...
Bonjour Je viens d'avoir ma nouvelle version d'edius 6 j'ai voulu retiré complétement l'ancienne version même les preferences car j'avias un...
événement pour le printemps 2011 Exposition Stanley Kubrick - Mars 2011 - La Cinémathèque française
non quand on digitalise il peut mettre un marqueur à chaque changement de plan.
oui (ceux qu'on trouve a l'interieur du clip)
maintenant on peux mettre des marqueurs internes à chaque changement de plan. c'est rigolo et surement tres utile sachem
soyons prudent perso je ne l'ai mis que sur mon portable j'attends de finir mes gros projets sur ma station et en plus j'ai Boris red et je...
bizarre si tu peux me faire une capture d'ecran du pan & balance ouvert que je vois ça merci
les 2 curseurs en haut et le curseur en bas doivent être au centre puis baisser le curseur vertical que l'on ne veut pas et là ta voie sera au...
prends le filtre panpot et balance