Séparer les noms avec une virgule.
De mémoire j'ai fait ça mais j'ai des fichiers mpeg 2
merci pour les conseils J'ai essayé de baisser le buffer rt est je pense que c'est beaucoup mieux. une question:quand on telecharge les clips...
Bonjour J'ai monté mon premier film en xdcam ex en full hd avec mon quad 6600 et j'ai un probleme pour monter car en visu l'image va 10 images...
J'utilise aussi Tmpgen work4 et j'en suis tres comptant Je fais les DVD en parallèle avec (pas besoin e refaire les chapitres) Il transcode...
Pour moi celui ci était primordial: Clip de transition annulé par coupe avec raccourci clavier Sachem
Perso en ce moment j'ai des problemes de Ram J'ai XP avec 3 Go de ram et souvent edius me dit pas assez de mémoires pour effectuer cette...
Je ne connais pas cette marque perso c'est ma carte mere (intel) qui gere mon raid 5 et depuis mars 2007 il e m'a jamais planté (DD samsung) ça...
Nouvelle mise a jour pour edius 6 proDAD Adorage - History Version 3.0
Bonjour j'ai demandé à notre ami Boris red s'il sera compatible avec edius 6 Ils m'ont répondu qu'ils travaillaient sur une nouvelle version...
Grass Valley prévoit de sortir une mise à jour pour les 6 et EDIUS EDIUS Neo 3, à la fois pour le support de nouveaux processeurs d'Intel, à la...
Pour ceux qui veulent brancher un moniteur qui n'a qu'une entrée HDMI et pas de YUV à la sortie de la carte pci NX tout en gardant la HD, j'ai...
[IMG] Uploaded with ImageShack.us Bon état général Compteur A 991 h B 515 h de cassette tournées C 1076 h prix: 1900€ à débattre...
Bonjour Je n'ai pas la réponse a ta question ,de toute façon c'est un peu tard mais je voulais savoir si tu etais content de ce logiciel works...
J'ai trouvé le probleme :ce sont pas mal de modeles de portable Dell qui ont une carte firewire défetueuses qui ne peuvent pas enregistrer du HDV....
EMG 2.0 - Deutsch Videotutorial
Je viens de reinstallé edius 6 sur mon portable sur un windows 7 tout propre J'ai un souci quand je veux enregistrer du HDV :l'image est...
Je pense plutot que windows 7 change la résolution de l'ecran pendant le fonctionnement d'edius. mais je ne suis pas sur Sachem
C'est w7 qui mets souvent ça mais n'en tiens pas compte
Elle n'est pas vieille ma carte je l'ai acheter il y a 3 ans ! (c'est la NX express) J'espere bien qu'il trouverons la formule magique Pour les...