Séparer les noms avec une virgule.
1.y a t il une grosse différence entre la downconversion de TMPGENC Authoring Work 4 et TMPGEnc video mastering works 5? 2. Pour utiliser...
Pour le moment la memoire virtuelle est gerée par l'ordi que dois je changer?
merci pour cette rapide reponse j'ai 3 edius 1 sur seven sur mon portable et c'est vrai que ça monte encore plus haut 2;23 go mais sur seven...
Quand j'utilise edius j'ai des problemes de mémoire (pas la mienne celle de l'ordi):D quand je vais dans le gestionnaire des taches de windows il...
Bonjour J'ai une autre question sur tmpeg 4 : Quand j'importe du M2V dedans meme en smart rendering au final il refait un M2TS que je ne peux...
prends un graveur de BR si tu veux finir en HD (bien que le blu ray n'accepte pas le 50 P mais le 50 i)
Tous les effets GPU et ici 21 mn pour encoder 1 Heure en blu ray sans carte additionnel YouTube - EDIUS 6.03 Fast encoding for Blu-ray...
[QUOTE=liquid;1970034337. La carte graphique n'entre pas en compte sous Edius. Si tous les nouveaux effets sont gérés par la carte graphique
Si je ne me trompe pas les dernieres cartes Grass Valley ne sont la que pour visualiser sur un moniteur .de l' hdmi au 3G hd sdi il y a dessus une...
ça me parait normal vu que les fichiers ne sont plus au meme endroit.
Carambol c'est vrai que les premieres versions d'un logiciel ont toujours des soucis (mais edius ne doit pas etre le seul) mais sur les sites...
Moi non plus :perplexe: j'ai repris ça du site grass valley !
Non il n'est pas 64 Bits mais il est optimisé pour le 64 bits
Tu as tout faux la sortie edius est broadcast en previsualisation en temps reel perso je sors en yuv mais on peux sortir en dv ou en sortie hd...
"Tu es toujours obligé de faire des rendus quand tu fais des sorties..." En sd ce n'est pas vrai avec edius
Rien de provocateur ici seulement je sais que liquid est en fin de vie et a terme il faudra migrer vers autre chose.Donc c'est juste pour info...
[media]
[media] [media]
Fonctionnalités ajoutées dans cette version (v6.02 à partir) Ajout du support pour SONY 60p/50p importation de fichiers via le navigateur AVC...