Separate names with a comma.
peux tu les "re linker" c'est a dire quand tu ouvres ton projet il doit te dire qu'il manque qq chose. et la tu relink les images sachem
Normalement c'est ça es tu sur que les images existe a l'endroit indiqué? La lettre du DD n'a pas changé? sachem
Et c'est assez bluffant...
merci hola pour les infos c'est vrai il n' ont pas l'air mal les Hitachi le Deskstar 7K3000 et moins chers (pour le bruit vu que j'en ai 6 ça...
Découvrez l'Exceptionnelle Qualité des Moniteurs Oled : PVM-740 : Moniteur 16/9 Oled portable 7.4 pouces. Définition 960 x 540 Pixels....
Le 2541 est trop grand pour moi(et trop cher 6000$) pourquoi tu ne fais pas un raid 5 a la place de tes "save et data"? J'en ai fait un sur ma...
Bonjour il est temps de changer mon ordi voici mon projet boitier: cooler master HAF X carte mere: asus P8Z68 pro process: core I7 2600 k...
neo n'apportera rien de plus je pense.
Il faut mettre a jour son edius !!! = 5.51
Par contre il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire c'est mettre un texte ou une image qui renvoi a une autre page de menu.:perplexe:
petite astuce que je viens de découvrire dans AW4 : dans la timeline des marqueurs si l'on met la sourisr apres la tete de lecture et que l'on...
J'ai testé l'importation des marqueurs créés dans edius vers aw4 et bonne nouvelle ça marche astuce:ils faut les exporter en frame
fichier - nouveau- sequence ou si tu veux importer un projet dans un autre:fichier - importer la séquence sachem
Non je persiste tu peux faire des blu ray et des dvd de qualité seulement à partir de AW4 sans passer par MW5 Je'en ai un tout chaud dans les...
De mémoire il ne grave pas le h264 (c'est à l'étude mais pas encore sortie) par contre il grave en mpg 2 HD Pour ma part quand je veux sortir...
Je n'arrive pas à aller sur le site http://www.matsab.de/index.php/en/markerexporter-en et toi marc? sachem
ici New version of MarkerExporter - direct TAW4 support - Grass Valley Desktop Solutions Forums
aux dernieres nouvelles on peux exporter les marqueurs dans TMPGENC Authoring Work 4 depuis edius (pas essayé) sachem
Il faut passer par du blu ray.