Séparer les noms avec une virgule.
Vds Matrox RTX100 sous garantie 7 mois Excellent etat servie pour 2 montages... Complète avec facture et Premiere 6.5 Fr (licence etc...)...
Je vends : - sous garantie 8 mois - achetés sur Paris (avec factures) - 1 Carte mère Asus Bi-Proc A7M266-D - Rev 1.4 - Bios 1009 - 2 x Pro...
Oui mais.... Oui Steph mais la Asus P4G8X-Deluxe, pour 60 euros de plus a : - le nouveau Chipset E7205 - un Agp 8 X (et non 4 X comme sur la...
Sur le site Canopus US Ryan m'a répondu ca :;) ;) ;) "Re: ASUS-P4G8X + PIV 3.06 (with H.T) is OK ???? We have not tested directly here...
Bientot... J'ai assité a une démo Canopus semaine derniere.... Il semblerait que ce soit en preparation chez Canopus pour disons, février 2003...
Oui mais tu sait Sacha... Quand on aime .... on compte pas.... :D Et moi j'en ai marre de refaire ma conf tous les 3 mois .... ;) :lol:
Je cherche une carte mère que je n'aurait pas a changer dans 2 mois.....à base de P4 3.06 en mode HT... pour ma DvStorm... Qui sur ce forum...
Pour Perquin Salut te merci pour ta réponse ;) Mon budget n'étant pas illimité pour passer au bi xeon malheureusement, n'es-tu pas sur...
Ah enfin bientot nouveau possesseur d'un DvStorm 2.... Quelle Carte Mère me conseillerez-vous pour faire tourner un DvStorm 2 (en ayant les 5...
Désolé pour les personnes qui devaient me donner réponse semaine prochaine... Elle est vendue.
Oui mais ou ??? Salut Peux-tu indiquer les nom du site exact ? Je suis allé ici : http://saferseas.com/vsd/pcsystems/inquiry.html et...
Le Père-Noel sera bientot là ..... Je vends ma MATROX RTX.100 avec : - Facture d'origine (29-07-2002) - Encore sous Garantie 30 mois...
Le père-noel est proche.... Je vends ma MATROX RTX.100 ;) avec : - Facture d'origine (29-07-2002) - Encore sous Garantie 30 mois (retour...
Merci pour les conseils Eric Je suis sur Toulouse et n'ai pas le buget de 6000 euros malheureusement. De plus passer du monde amateur éclairé...
Bonjour à tous Courant 2003 je vais devoir tourner des news, reportages, mariages etc.... Ce n'est pas mon activité principale, mais les...
Pour un salon je cherche un CAM d'épaule morte (pour expostion d'une CAM factice) Je veux m'en server de PLV et la payer au prix de la casse......
Je vends ma MATROX :cool: RTX.100 ;) avec : - Facture d'origine (29-07-2002) - Encore sous Garantie 32 mois (retour fournisseur) -...
Craqué pour ma part pour 300 euros de différence je crois que je vais "craquer" sur le site ci dessus, à moins que quelqu'un ai moins cher en...
XM2 pas cher en France ca existe aussi.... http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?Product_ID=352111 Pour : 2 364,55 € TTC (15...
Trop tard.... il est vendu désolé :bravo: