Separate names with a comma.
Super Réponse toujours aussi rapide ...et pertinente.... Que ferions-nous sans toi ??? ;) ;) ;) Super la Cam "Rambo" et la housse à l'air...
Bonjour, Je cherche un micro (abordable = - de 300 €) pour faire une ITV- reportage à l'intérieur d'un bus... La qualité doit être...
Neuf (A Tourné 5 heures) Emballage facture d'origine + 2 Batterie très forte capacité BP-941 MA-300 égalalement avec ou 150 euros seul....
- 1 x Traxdata (Ricoh 5125A) Version Boite RICOH DVD+RW IDE MP5125 = 220 euros (1443 F ) 2.4X/2.4X/8X, IDE - 1 x Pionneer DVR-A05 =...
J'ai voulu monter sur ma Storm2 une soirée (Gala) avec disco-mobile et faible éclairage à partir de 2 sources de tournage : - une JVC GY-DV500E...
- 1 x Traxdata (Ricoh 5125A) Version Boite RICOH DVD+RW IDE MP5125 = 260 euros = 1705 F 2.4X/2.4X/8X, IDE - 1 x Pionneer DVR-A05 = Version...
Oui j'ai vérifié.... 2 x 512 = 1 Go C'est peut être pour cela que même avec 1 P4 2.53 go (je vouslais achater un 3.06 mais trop cher) ca...
??? J'ai cru comprendre que l'utilisation de la Dual DDR (par exemple 2 x 512 Mo) permetter en gros de doubler la vistesse pure de la ram mais...
SUPER Elle est géniale cette carte : - Super stabilité Je redécouvre un Premiere 6.5 qui ne plante qu'une fois par jour.... incroyable......
Idem Avec une photo on est bien d'accord.... Je suis donc également intéressé.
OK Ok désolé Merci pour les infos Je poserais donc ma question dans un autre post.
Re question J'ai un important projet à réaliser (1000 DVD à presser) de 1h15 à mettre en 5+1. J'ai déjà compris que Le Dolby digital n'est pas...
Si le Numéro est bin : 0 892 35 07 35 (coût : 0,34 €/minute, tarif unique sur toute la France) sachez que Sony france est un 2ième...
Merci Gypsy.... J'ai recu la semaine dernière ma Gigabyte 8INXP :D de chez Yourland(5 jours après la commande : :D:D:D) C'est effectivement le...
La P4G8X n'est pas dispo ou l'avez vous trouvée ??? ;) J'ai commandée la mienne le 18 / 12 /2002 je l'attends toujours.... Tout comme...
Elle est vendue Elle est vendue désolé.... Jean-Paul
OK Merci pour le tuyau sympa;) Je vais essayer de trouver ca A très bientot Jean-Paul:D
Merci Eric... pour ta réponse instantanée Mais les diffuseurs peuvent se monter sur une mini toorche comme celle la ? Je ne voit pas Canon en...
Je souhaiterais acheter une torche de bonne qualité pour mon Canon XM2... La Canon VL-10Li me semble un peu légère pour filmer en semi pro dans...
Je vends : - sous garantie 7 mois - achetés sur Paris (avec factures) - 1 Carte mère Asus Bi-Proc A7M266-D - Rev 1.4 - Bios 1009 - 2 x...