Séparer les noms avec une virgule.
Rien n'a changé !!! j'ai fait paraitre la même annonce plus détaillée sur le nombre d'heures.... De plus j'ai 3 personnes dessus elle devrait...
Je vends ma Cam Pro TriCCD JVC GY-DV5000E (PAL) SOUS GARANTIE 3 mois Achetée à Toulouse Visible sur Toulouse Etat comme neuve (pas la...
TVA interessante question merci de l'avoir posée alors ????
Adaptec... Effectivement il existe 2 cartes : 1) Adaptec Serial ATA RAID 2410SA - Contrôleur de stockage (RAID) - SATA-150 - 150 Mo/s - 0, 1,...
Merci ! Effectivement il existe : L'Adaptec Serial ATA RAID 2410SA - Contrôleur de stockage (RAID) - SATA-150 - 150 Mo/s - 0, 1, 5, 10,...
Pro ? Je croyais que 90% des Monteurs Pro bossaient sous AVID.... ? Bon je vais revoir la doc de se soft et c'est vrai que la démo m'avais...
Pour Phil29 Je suis OK avec toi sur le coté stabilité etc.... OK je rechigne sur des points de détails... et mon revendeur m'éloigne il est vrai...
Et oui STEF on attends tous la MATROX RTX200 ou la STORM III mais en attendant chaque produit a des qualités spécifiques. La vitesse variable...
Edition Bob a raison mais mon revendeur m'a montré le produit et honnetement mis à part sur un portable en dépannage, je n'ai pas le temps...
Pro Tu sais STEF la notion de PRO en vidéo me fait toujours sourir. Effectivement je suis jeune dans le métier, et suis en train de créer ma...
Oui excuse moi Phil29 Effectivement j'ai la Carte RTX100 avec l'offre PRO Suite dedans, mais l'offre est SANS moniteur....
HT TTC non non c'est du montage maison (avec carte mère Intel) mais j'ai pas le détail... Le prix est TTC (et oui ca calme bien!!!) Je suis...
Config Je pense que les bi xeon 3 giga apportent certes une super puissance sous After mais à quel prix.... C'est vrai que sur une machine de...
Vds moniteur 19" ACER View 99c Taille de l'écran (en pouces) : 19", Technologie d'écran : CRT, Type d'écran : Écran, Pas du masque (pitch) :...
Je suis entrain de monter ma toute petite et modeste SARL (de passer en PRO). Je dois acquerir une Matrox RT.X100 Xtreme Pro Collection + XP PRO...
Je vends une config PRO de PROD montée : - 1 Intel Pentium 4 3.06 GHz HyperThreading (+ventilo intel) - 1 CM GIGABYTE GA-8INXP (478 iE7205 -...
Je vends ma STORM 2 Lire ici pour les détails : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=45989
Pour DJAMIE ...Trop tard... VENDU.... N'en déplaise à DJAMIE Merci DJAMIE pour ta solidarité.... ON saura compter sur toi à...
Vds NEUF le plus petit TRI-CCD au monde (tourné 5 heures): PANASONIC NV-GS70EG : - Avec facture francaise d'origine (juillet 2003) -...
500/5000 : 2 cams très différentes... OK merci pour les infos J'ai eu Mr THUNE de JVC France ce jour Il me dis que à commencer par le capteur...