Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! En institution j'ai un déblocage d'argent pour améliorer mon avio 20 giga classique! Je compte y placer l'adaptation pour avoir le dv...
j'ai téléchargé sur le site de Pinnacle! merci bien! je m'en vais tester tout cela maintenant! question: Que pensez vous de magix video de...
AVEC DES IMAGES J'ai suivi vos conseils mais à partir de photoshop j'ai fait un transparent avec une image incluse puis je l'ai importé dans...
lecture de mon film sur le story board ça a dû vous arriver je l'espère....pourquoi je n'arrive pas à lire mes titres alors que la video et la...
oui et en mascagnant j'ai pu trouver mais je trouve que la bande son est pas terrible... Je vais faire un essai sur une petite séquence pour...
import mp3 ok commentaires 'je n'ai pas trouvé!"' Pour le cd contenant des mp3 j'ai copié la chanson que je voulais importer sur mon film puis je...
autre pb.....la music et les commentaires! merci bien tout marche parfaitement maintenant! Mais j'ai un probléme quant à l'insertion de...
pb d'entrée analogique! Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai une carte studio de luxe avec à l'origine studio 7.(win xp) A l'époque vers juillet...
Bonjour à tous! Je viens de réinstaller studio 8 mais je ne peux plus utiliser comme source de capture ma caméra analogique! Il y a quelques...
Bonjour à tous, J'ai une séquence générique de fin et sur chaque jeune je voudrais titrer son nom, dois-je découper ma séquence dans le...