Séparer les noms avec une virgule.
telecinema Merci pour votre réponse positive. Pour cette affaire, il faut d'abord définir en commun les caractéristiques minimales du système a...
telecinema Je pense que compte tenu dunombre élevé d'amateurs intéressés par du transfert de qualité, il serait bon d'envisager un investissement...
pinnacle J'ai l'impression qu'il n'y a pas de vente de logiciels dans la région Niçoise ?? JJG
pinnacle Bonjour, Merci pour les indications D'une manière générale, existe t-il dans la région Niçoise un magasin performant pour les...
pinnacle Il s'agirait ( paraît-il ) d'un logiciel de retouche, et je souhaite connaître un commerce qui accepte la démo avant achat. JJG
Bonjour, Il paraît que ce logiciel est bon pour les retouches. Avant d'acheter, je souhaite savoir ou tester ce produit dans la région de Nice?...
bande 1/4 de pouce = 6.35, et non pas 6.25
optique Il reste quelques fabrications en France. Voir le GIFO ,l'AFOP, ou le répertoire industriel Kompass,www.kompass.fr JJG
collage Le collage est-il fait bout à bout, ou par superposition des deux parties? JJG
Bonjour, Je souhaite connaître les différentes solutions pour bien recoller de la bande 6.35 de magnétophone. Est-il possible par exemple...
S8 Bonjour, Voir le comptoir Kodak à Paris 01 47 63 72 20. En province Beaulieu images 41320, 02 54 98 50 10 Cordialement, JJG
location A l'attention de phil 29. Il faudrait au moins faire une liste de ces professionnels. JJG.
location Bonjour, Voir par exemple MVS, Paris 12. Cordialement, JJG
Bonjour, Comme je suis invité pour la première fois sur un plateau, je souhaite consulter auparavant un bon document "encyclopédique" sur...
S8 Bonjour, Il y a un bon article sur ce sujet dans le magazine Caméra Video Multimédia de mai 2004. JJG
Archivage La millième intervention est très bonne puisque les liens indiqués sont épatants. JJG
Archivage Ce document Pana est très intéressant. Existe t-il une doc similaire chez Sony ? Pour ce qui concerne l'archivage INA, il serait bon...
Archives Il y a sur ce sujet un article pages 65,66 sur le dernier Télérama du 10/07. Les archives sont mises sur cassettes Beta numérique par...
Archivage Le problème est de transférer en num des documentaires argentiques, et de les conserver pour restauration numérique éventuelle (donc...
Archivage Je souhaite une solution Pro, mais il n'y a pas beaucoup de réponses sur le forum en question. Que penser du béta-numérique Sony ? JJG.