Séparer les noms avec une virgule.
argentique Forum TSF: www.forum.radiofil.com JJG
Satis Effectivement, CTM à développé le fameux système DIXI. Il y aura sans doute aussi le Spirit data ciné de Philips, et le Génésis de Kodak. JJG
S8 Possibilité de trouver une caméra à la brocante cinéma du 14 novembre à Drancy. JJG
argentique Réponse stupéfiante de Stumpy. L'un des meilleurs forums est celui dédié à la TSF, et pourtant cette technique est obsolette. JJG
argentique Très curieux, cette absence de forum pour les appareils argentiques. JJG
Satis Merci, voila au moins une info positive. JJG
Bonjour, Je cherche à acheter une copie de préférence en Français de cette ancienne caméra vidéo qui semble encore assez performante. Je...
Bonjour, Pensez-vous qu'il y aura des exposants sur cette activité (matériels et logiciels), cette année porte de Versailles, du 3 au 5 novembre...
transfert Il faudrait qu'un amateur doué réalise un proto et le propose aux personnes intéressées après évaluation. JJG
Voir le site: http://perso.wanadoo.fr/cvn44/Work-Printer/WP00.html JJG
Les solutions "amateur" doivent être inspirées des réalisations "pro" ,sinon c'est assez médiocre. JJG
transfert Je pense que certaines solutions seront visibles au prochain salon SATIS 2004 , du 03 au 05 novembre, porte de Versailles....
Bonjour, Je souhaite connaître un tel forum, notamment pour les conseils de réparation des appareils par les amateurs. Merci, JJG
Complément: Si il y a suffisamment de personnes intéressées, il sera possible d'organiser une petite réunion sur le sujet à l'occasion de la...
Bonsoir, L'ALICC est une association de collectionneurs(films et appareils), qui regroupe environ 500 adhérants. Elle diffuse un bulletin...
Le produit volatil genre tétrachlorure peut être appliquer sur du coton hydrophile. Il faut faire glisser lentement le film (environ 0,2...
nettoyage Il parait que le tétrachlorure de carbonne est un produit bon marché qui est très efficace pour éliminer les poussières et les...
S8 Bonjour, Il parait qu'il existe aussi une bonne caméra Bauer. JJG
Je suis en région parisienne.Tel 06 07 05 57 91 Dans l'association ALICC,il y a déja plusieurs amateurs intéressés. Cordialement, JJG
Il y a natuellement aussi la solution de financer un amateur très compétent qui réaliserait un assemblage inspiré des meilleures réalisations...