Séparer les noms avec une virgule.
braun S'il s'agit d'une panne électrique ou électronique, et que le composant défectueux est identifié mais obsolète, il est possible de le...
Je pense qu'un appareil neuf de ce type coûte plus de 1000 E. Si la panne est légère cela n'est pas nécessairement une mauvaise affaire. Il est...
Je peux éventuellement trouver la notice d'utilisation. Pour ce qui concerne la réparation, je suis en mesure de vous conseiller un réparateur...
Nota: Les éléments voltabloc étaient fabriqués également par SAFT. Je vais prendre contact avec une personne du forum Radiofil qui connait bien...
Si les éléments SAFT sont trop gros, je vais essayer de trouver un peu plus petit. JJG
Pour le S8, il existe un projecteur bien adapté le Braun Visacustic 2000. Cet appareil est assez cher, mais il y a actuellement une offre à 300 E...
Je pense qu'il serait bon d'envoyer un mail à ce prestataire pour avoir des informations complémentaires. JJG
Correction www.widescreen-centre.co.uk/cine.html
Bonjour, Voir www.wirescreen-centre.co.uk/cine.html JJG
Pour améliorer les images S8 qui présentent du bruit (neige, fourmillement,grain) , il devrait être possible de faire un traitement numérique avec...
Caractéristiques des éléments SAFT 1.2 V, 300 ma. JJG
La batterie standard d'une 4008 fait 7.2 V, 250 ma. Il ne doit pas être impossible de démonter les éléments défectueux , et de les remplacer par...
Duran semble effectivement utiliser pour le S8 le CINTEL USRA qui est un bon télécinéma pro. JJG
Après traitement numérique, certaines copies sont réalisées en argentique, puisqu'un grand nombre de salles sont encore équipées de projecteurs...
Bonjour, Parmi les prestataires indiqués sur ce site, je souhaite connaître ceux qui ont de bons résultats....
jvc Déplacé ou ? puisqu'il s'agit d'une ancienne caméra pro . JJG
argentique Il existe une association qui diffuse un bulletin trimestriel, avec des question/réponses, des conseils, et des petites annonces....
Il semble n'y avoir que deux systèmes PRO qui traitent le S8 : -Cinescan Oxberry (scanner) -Dixit CTM Debrie (télécinéma) Existe t-il des...
Vu à SATIS un livre récent sur ces techniques : LE CINEMA NUMERIQUE Philippe Loranchet Editions Dujarric Distribué à Satis sur le stand "le...
argentique Réponse à Eric D : Si votre poste à galène est un bel objet, je suis acheteur, même sans RDS. Un individu "branché" doit...