Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Pour appuyer les bons conseils d'Athanor, ce problème a déjà été rencontré plusieurs fois et résolu en ré-installant les derniers...
Hello, Je pense que ça s'écrit "Fuse Sequence". D'autre part, si j'ai bien compris, il faut compter environ 12GO pour une heure de DV. Donc...
Hello Cubalibre, Et bien maintenant le choix est simple... :) Si tu n'as pas peur de faire une mise à jour du Bios (qui date d' il y a un an),...
Hello, Honnêtement, je n'ai jamais eu de problèmes liés à la fragmentation. Maintenant, il me semble qu'au prix du disque actuellement, il ne...
Hello, Je ne sais pas si ça va résoudre ton problème, mais pour ma part j'ai 2PC avec chacun une ASUS A7V8X-X qui fonctionnait très mal (l'un...
Hello, Pour le patch, je pensais à celui là:...
Bonjour, Il y a un patch Beta sur les DVD sur le site Pinnacle. Même si les symptômes ne semblent pas identiques, ça peut valoir le coup...
Hello, Tu peux regarder ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=58745&highlight=dynapel Philippe
Et dans l'option "CD Photos" d'importation des images", il y a également des paramètres. Je n'ai jamais testé mais comme ça parle de résolution...
J'utilise également cette option parce qu'il me semble que c'est celle qui est recommandée pour l'entrelacé.
hello, Si, si , Edition gère le désentrelacement. Tu trouveras l'option dans le panneau de configuration, rubrique "importation des images". Il...
Bonjour Bob Art, je n'ai pas vérifié si ça résoud ton problème, mais dans le panneau de configuration, on peut préciser si Edition remet les...
Pour moi, oui, ça se retrouve sur le Fuse Séquence et sur le DVD...
Hello, Pour appuyer les propos de monteur94, j'ai également le même problème et je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent... Donc, si...
Hello, 2 choses: Duplication d'un DVD: J'ai remarqué qu'il suffisait de copier le répertoire VIDEO_TS créé par LE sur un DVD vierge pour...
A ma connaissance, c'est le même CD. Philippe
Hello Fotographik, Pour info, nous avions fait une comparaison Nico_499 et moi_même sur les mérites des stabilisateurs numériques et optiques...
Hello Fikivir, Pour info, voici comment je procède: Pour dupliquer des DVD: - Copie du DVD via un logiciel de copie - Copie du...
:)
Hello Topguns, Sinon, Pinnacle nous a même fourni une transition toute faite correspondant à la description de MELIES STUDIO: Real Time...