Séparer les noms avec une virgule.
Tu me traductorises? moi--> toi = Q; toi --> moi = R ; R >< Q sur chaque nappe???
Attention à ne vexer personne :lol:
Tu veux tes vidéo recadrée ou réduite pour avoir la totalité? tu peux goupiller les 2 avec l'effet pano ou zoom (pour la recoupe) et la...
Moi qui suis un peu conservateur nostalgique, celà m'arrive en permanence d'avoir ma bte pleine ... Si seulement tout le monde prenait la...
Qu'est-ce que t'attends pour nous dire où tu habites... il y a bien un de nous qui peut te le débrider ton cam
Je note que rodolphe en préconisant 1 disque par bus nous enmène vers une soluce ou les drives lents type dvd et graveurs n'auront de place que...
Ma selle et mes bottes que c'est ta ram qui ne supporte pas la fréquence qu'elle devrait. Ca ne coûte rien d'essayer Memtest86 pendant 24 heures...
Si tu ne te sert pas d'une paluche... aucun intérêt de faire un montage 2 cam... celle qui filme peut enregistrer aussi... L'intérêt de la...
Mais où est la question?
je dirais qu'il serait encore plus acceptable de dire que l'emission CAPITAL de M6 a dénoncé amoiloseil-atoilembrouil.fr pour ses pratiques...
il doit y en avoir d'autre qu'on utilise de temps en temps ... mais je suppose que tu as compris qu'on parlait d'une utilisation non marginale.
Histoire de voir ce qu'on peut voir en plus avec un grand angle J'ai pris l'image "sans rien" et je l'ai réduite de telle manière à ce qu'elle...
helas, ... arnaque.fr est aussi référencé sur les moteurs de prix.
Toutes les télé actuelles ont une prise péritel derrière... donc l'adaptateur livré d'origine est suffisant pour se faire si tu veux entrer ds la...
on peut déjà faire un petit quelque chose directement dans première avec une trajectoire et une transformation... coller une vidéo dans un cadre...
Puisque tout le monde y va de son grain de sel... je vais pas me priver... J'ai souvent lu les propos de Phil, je l'ai déjà défendu ailleurs...
Non non non... mon credo c'est "surtout" aucune communication entre les OS... chacun sur sa partition et la secu-stabilité sera bien gardée......
Tu es dans quel coin... on peut peut-etre t'aider si un débrideur expérimenté habite près de chez toi...
Quoi, de la pensée unique dans la rédaction de la database? :lol:
Essaye donc sur le camescope d'un copain histoire de voir si c'est le cam ou ta config PC qui est en cause. Je pense que le 230 peut etre...