Séparer les noms avec une virgule.
Ta pctv c'est pour une capture de signal analogique non? (ET vlan mon compteur prend un coup de vieux)
Je n'ai jamais été confronté à ce problème... car je ne film plus en 16/9 because ça réduit encore le champs de nos objectifs déjà pas doué pour...
tu as une fine ligne verte au dessus de ton chevauchement (effet, transition, ...)? une fine ligne rouge? Une ligne jaune au dessus? Tu est...
heureusement que tu n'a pas fourché... le "L" n'est pas loin du "G" et ça peut devenir glissant ;)
Tout les gens que tu cite n'y connaissent rien à l'informatique et il prendront le clapet antipoussière du tiroir pour argent comptant!!...
Tout comme dans le cas de la prise dvout qu'on passe en dv in and out... ce n'est pas une entrée physique inutilisée qu'on débride... ce sont les...
Re: Tentative pour la 3, la 4, la 5, la 6 et la 7 : Ma femme qui bousille le montage ... t'es pas un peu parano toi... ...Un 2eme disque...
obliger de passer par pinnacle pour aller dans première... ça c'est encore plus con que ce que je te disait avant :lol: Si c'était vrai, je...
Re: Sondage amusant! En comparaison à la pluspart des sondage lancé sur le repaire.. celui-ci est largement suivi. Moi aussi je crois qu'il...
Quand tu dis... C'est dans la fenetre de réglage de l'effet que tu voix ça où dans la fenetre moniteur? Au fait... tu lance la lecture avec...
Sur quel piste as-tu mis le titre? L'oeuil de la piste est-il coché (a côté ou sous le nom de la piste) Avec quoi as-tu créé le titre Sur quel...
C'est pas clair... tu as la video découpée en forme de titre mais sans bordure de lettre ou tu as la video pleine...
Tu peux très bien passé transférer directement du DV 16/9 anamorphosé sur un magnetoscope vhs... le tout est regarder cette k7 vhs sur une télé...
Re: coupleur cherche femme tri - mixte a brancher en paralelle AAAAAAAHHHHHHH... tu as quand même un caméscope ... :lol: :bravo: Et qwè......
Moi j'exporte les divx par la tvout en les lisant dans windows media player (et les dvd par la même sortie mais lecture dans powerdvd)......
Très con mais je te le dis quand même... A tout hasard, tu n'aurais pas décoché la piste vidéo (l'oeuil) sans le faire exprès...
Pour faire entrer une cassette DV dans un caméscope mini DV il faut... 1- un pied de biche 2- un massette de maçon 3- un burette d'huile 4-...
Un "vieux" D8 (mecanique plus robuste que le DV) débridé ou à débridé fera l'affaire... chez sony... trv 110, 120, 240 Faut juste se renseigner...
Re: Re: calmos Qu'est-ce que tu dis? Ca fait 3 mois que je ne vois plus de toi que des messages vides... :lol:
Tentative pour la 3, la 4, la 5, la 6 et la 7 : 3- Si on rachette une autre config on a juste à déplacer le D 4 - Si on va chez un pote on peut...