Separate names with a comma.
Jcgrini Apres etude de mon camescope, je ne peux pas regler manuellement la vitesse. Elle est au depart au 1/60. Je ne peux la mettre qu'au 1/25...
Bonjour à tous pour realiser mes transferts il faut que je regle la vitesse de mon camescope manuellement, mais je n'ai pas trouver le reglage. Je...
Jcgrini Merci pour ce tuto, je ne le connaissais pas. Je vais etudir ça de tres pres. @+
Jcgrini Je crois que le probleme de la vitesse est resolu, en changeant de scene (plage, crepuscule, neige, etc), je change de vitesse et...
Jcgrini Le probleme est que je ne peux pas regler la vitesse du camescope. Je ne peux intervenir que sur l'exposition en manuel. Comment faire...
Bonjour jcgrini, Ca y est, je me suis mis au boulot (depuis 3 mois, il etait temps...) J'ai modifier mon projecteur "Eumig Matk 501, en collant...
transfert avec sony sr 11 Bonjour, Et d'abord, merci pour ces conseils, mais j'ai une autre question. Je vais recevoir dans les prochains jours...
Diminution de vitesse Bonjour, Le projecteur 610 d a 5 vitesses :3,6,9,12,18, donc effectivement pas de reglages possible à 16.66 i/s On peut...
Bonjour jcgrini, Merci de m'avoir répondu, et excusez-moi, je n'ai pas l'habitude des forums... J'ai la possibilité d'avoir un projecteur...
J'ai oublie de vous faire voir l'interieur de "la bête". Si quelqu'un peut m'aider A + Merci [ATTACH] [ATTACH]
:help: Bonjour Quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver des ampoules pour ce projecteur autrement qu'en 50 w 8v Pour pouvoir utiliser la...
Bonjour, J'ai lu avec interet le site de Gégé 13 Pacavideo et je le felicite. Voilà, j'ai une camera sony sr11 , je voudrais transferer tous mes...
Bonjour, J'ai une vieille camera vhs jvc gz s3 et je n'ai plus le magnetoscope portable qui fonctionnait avec. Je voudrais pouvoir utiliser...
Bonjour à tous Je voudrais sauver mes films super 8 . J'ai trouve un super site. Je voudrais savoir comment modifier la vitesse sur un...